Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Couleur originale et assez sympatoche...
Sympa la session ! Un beau combo de couleur en plus
Très belles photos smylait ! Comme d'habitude quoi...
Tiens j'ai vu le même duo sur caradisiac.
Je dirais juste très belle session pour les photos, je n'aime pas les autos.
fox58
Tiens j'ai vu le même duo sur caradisiac.
Normal, c'était en marge d'une réunion du forum EAP, et Eddy et moi on a fait ça ensemble.
Ok, je comprend mieux maintenant
Allons nous la croiser dans la rue cette mansory ?? Je l'espere
Elle est juste en face de ma fenêtre dans mon garage mais faut pas trop le dire.
telkine
Citroën SM (plus d'info ?)
http://img[...]_667lo.JPG http://img[...]_370lo.JPG
Cette voiture est en fait un proto d'usine créé par CITROEN pour la compétition.
A l'instar des autres protos sur base de DS raccourcis, le srvice compétion de CITROEN étudia plusieurs coupés raccourcis à l'arriére tronqué sur base de SM.
ces prototypes sportifs participérent à diverses épreuves dont le Rallye TAP du Portugal en 1972 ou le pilote suédois Waldegaard termina 3e au scratch et 1er de sa catégorie.
Merci pour les explications
Bugatti Type 13
Magnifique !
L'ambiance de présentation de la GT était 100 fois mieux à Genève qu'à Paris !