Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Elles sont toutes superbes
J'aime vraiment cette Audi
Nicars
Bah c'est que quand je poste que sur AM et pas sur d'autres forums (où ils n'acceptent que les miniatures) en me^me temps,c'est plus rapide de prendre les URL direct sur ma galerie..
Ben en plus imagevenue ça devient sévèrement pourri, tu cliques sur la miniature et t'as pas accès de suite à ton image, mais à une sale pub...
Raptor
Nicars
Bah c'est que quand je poste que sur AM et pas sur d'autres forums (où ils n'acceptent que les miniatures) en me^me temps,c'est plus rapide de prendre les URL direct sur ma galerie..
Ben en plus imagevenue ça devient sévèrement pourri, tu cliques sur la miniature et t'as pas accès de suite à ton image, mais à une sale pub...
Je plussoie
Faut constamment réactualiser la page, il balance la pub toutes les 5 sec
Rien que pour leur pub et l'obligation de choisir "safe for work" ou "not safe for work" à la con à l'upload je les utilise pas.
Quelques tutures d'un St Jeannois...
Encore du beau monde rom1336 et nicars, j'avais jamais vu une R8 avec ces bandes, sympa.
Nicars
Quelques tutures d'un St Jeannois...
Ahhh et bien il ne s'emmerde pas le monsieur.
Juste les 2 du fond pour moi amplement suffisant.
C'est quoi cette jantes de carrera S sur une turbo?!!
Oué, les gouts sont très bizarre des voitures de excellury car
Entre la R8, F430 et 911 qui possèdent les bandes de 430 Scuderia, une 911 type 997 qui possède des jantes type 996, et cette Carrera kité GT3...
Et des jantes de 996 GT3!
Peut-être qu'ils en abimaient un peu trop souvent à cause des gars qui sont pas très habitués à conduire ce genre de caisses,alors ils foutent des jantes bien moins chères,des vieilles d'occas'..
Dernière édition par Nikars le 16/08/2008 à 11:17
Lol, je vois pas comment on peut abimer une jante sur circuit à part faire un bac... mais en tous cas c'est de mauvais goût
Pas très courante surtout ^^
La Gemballa est terrible
J'espère qu'il restera du beau monde à Monaco d'ici jeudi