Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
C'était la foire aux Audi R8 ton rassemblement ou quoi ?
Sympa avec les gars en costume !
Ca fait Hitman mais en sponsorisation BMW
Imposants, cette B7 et ce Magnum
Sympa tous ca Gyzmo. J'ai bien failli pas la prendre en photo cette Alpina....jusqu'à ce que je remarque les bandes sur le coté
Porsche 911 Carrera 3.2
Dernière édition par telkine le 26/01/2009 à 17:39
Tu parles de la S3 derrière, sympa ta photo Yo.
mais non
Je sais pas, la Porsche on dirait que la peinture à un coté marron a moins que ce soit un effet de la lumière sur un gris foncé.
Cet fois si ont revient d'intervention et une elle BMW M3 E92
J'ai eu le droit a une maybach mais pas assez rapide a shooter une autre fois promis
P.S si vous regardez bien la photo vous pourrez voir mon véhicule de fonction et pour quel société je travaille
bien joué tu a découvert mon travail
Es-tu un de ces méchants contrôleur qui m'ont volé mon argent
la seule couleur vraiment originale que j'ai vue sur une R8 (à part la rouge du Salon de Paris), en British Racing Green:
Audi R8 Cliquer pour la HD
Dernière édition par yospc1 le 27/01/2009 à 23:35
Et surtout vraiment classe dans ce vert.
bizarre de ne pas en voir plus souvent, pas au catalogue ?
Nickelle la photo aussi.
telkine
Es-tu un de ces méchants contrôleur qui m'ont volé mon argent
Non je suis pas controleur je veille juste au bon fonctionnement du pilotage automatique du métro a part 3 ligne ou ce sont d'autres centre