Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
J'enchaine alors avec cette sympathique Carlsson
elle est quand même bien impressionnante. En extérieur, ça doit envoyer du rondin.
Superbes tes photos Rom1336.
Audi R8 Cliquer pour la HD
Dernière édition par yospc1 le 09/01/2009 à 21:56
Superbe yo, comme d'habitude de toute façon.
Merci Beber.
Une voiture pas du tout exceptionnelle, mais une très belle lumière du matin, alors, pourquoi pas après tout.
Mercedes SL63 AMG
Superbe, moi j'aime bien cette SL63 AMG.
je remonte un poil le curseur rareté:
Porsche 997 turbo Techart
Sympa, mais je préfère la première que t'avais posté de celle ci.
Je ne sais pas trop l'expliquer, mais je trouve le rendu bizarre: au flash?
L'avant et l'arrière sont vachement plus sombre que le "centre" .... mais j'adooore ce rendu
T'adores tout toi en ce moment, il serait temps que tu te forges une personnalité fixe.
Nan ... en ce moment j'aime pas les prototypes futuristes comme les furai et compagnie .... je suis dans ma période "vieilles" .... et effectivement il y en a plus que quand j'aimais les nouvelles ... vu qu'il y a moins de nouvelles que de vieilles ...
Nikars
mais je trouve le rendu bizarre: au flash?
yes, effectivement, ça fait un peu zarb', mais c'était ça ou rien. Il faisait vraiment sombre à ce moment là.
Très belle série Nikars !
+1 Super série ! Mais ... Nikon aussi débute le nom de ces photos pas DSC ?