Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
telkine
Moi quand je poste une "simple" Carrera, on me réprimande et là on dit rien... Je vois qu'il y a du favoritisme
Je me suis dis: "Au Mans il a du ne pas shooter pleins de putain de raretés qu'il a vu passé ou des TVR car il y en avait beaucoup... mais il shoote ça!
"
Et alors, c'est beau une R8
Dommage les jantes grises...
En regardant mes photos, je viens de voir que j'ai vu 2 GT3 RS identiques à quelques minutes d'intervalles: une italienne et une suisse... Je pensais que c'était la même.
J'aime bien cette photo. Je la trouve "vivante"
décidément, ton "sur-contraste" gâche complètement les couleurs. Ca manque complètement de naturel et ça "bouche" un maximum de zones. C'est dommage....
Ca ne peut pas plaire à tout le monde....
un top modèle excessivement hors de prix....
Mercedes 500 K cabriolet A
yospc1
un top modèle excessivement hors de prix....
Mercedes 500 K cabriolet A
http://i12[...]K_cabA.jpg
J'adore ces anciennes au long museau
Avec des photos surex: le orange vire un peu au jaune: donc pour la rattrapper, t'a pas trop le choix avec des logiciels gratuits: soit tu va avoir des couleur ignobles si tu désatures, soit tu "uniformises" en contrastant et tout comme j'ai fais.
Et puis je l'ais dit 20 fois, mes photos du WE sont foirées, j'ais essayé de rattrapper les moins pires, j'en ais juste 3/4 de pas mal.
Et puis j'en ais marre de le repéter à chaque fois, c'est d'accord: Je ne posterais dans quelques mois, quand je maitriserais le reflex.
Et au bout de plusieurs mois, vous avez toujours pas compris que mes photos étaient trés contrastées?...
Dernière édition par Nikars le 09/12/2008 à 23:07
Chacun son style
Par contre tente sans pola franchement quand ça roule la prochaine fois
Qu'est-ce qui te dis que je l'avais mis?...
Ben le léger décalage de MAP et le peu de reflet.
Mais si tu l'as pas mis ok
Ben c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Il y a le nom du bled au dessus de la caisse lol
J'avais vu le panneau mais j'étais pas sur