Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
J'aime bien cette photo de R8, elle claque cette bleu alu!
Audi R8 Cliquer pour la HD
Ouais, elle est trop belle ainsi. Dommag de ne pas en croiser plus souvent dans on coin avec ces couleurs.
C'est vrai que ce bleu lui va très bien, elle claque bien cette photo, jolie session aussi telkine.
On sent la fraicheur au travers de la photo
Un des rares modèles de Béhèmes que je shoote, juste parce que c'est rare...
BMW M3 CSL Cliquer pour la HD
yospc1
Belle couleur cette M5!
Carrément ! et joli bruit
Petite M5 prépa au passage, 660ch au banc.
Raptor
Gemballa Avalanche Roadster (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]64_800.jpg
Je suis passé à 100m de l'usine Gemballa aujourd'hui
Malheureusement, pas le temps (d'autant qu'il était 21h) pour aller voir ce qu'il y avait mais on remettra ca d'autant plus qu'il y a Techart à coté
telkine
Bon la jsuis pas super content de mes photos
pourquoi t'en claque pas une avec le flash, par sécurité?
Parce que là, j'aurai les boules.... je vais essayer d'y jeter un œil un de ces 4.