Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben oui c'est celle en arrière plan. Sur une photo de cette taille t'as pas le nom de la personne avec sa tête. Avec une plaque si
C'est pour protéger ce coté là mais aussi pour éviter que des petits malins avec la même caisse fasse des fausses plaques pour pas stresser avec les radars par exemple
Si tu cherches une photo de SLR.. tu va chercher dans les sujets merco,allemagnes,supercars,etc..
Par contre si t'a une V8 vantage,tu va pas aller dans ces sujets là. donc c'est pas bien génant..
Dernière édition par Nikars le 01/10/2008 à 17:47
Tatata
Je préfère qu'on les masque sur les caisses de ce type. Les voitures courantes on s'en fou, yen a plein le net et les annonces.
Y'a autant de photos de belles voitures que de merdes sur le net!
Alors les plaques des caisses en arrière plan.. on les masques à partir de quel prix?.. quelle cote?..
Dernière édition par Nikars le 01/10/2008 à 17:52
Ah il est têtu c't enfant, nickel la panoramique de R8.
Merci, je savais pas trop quoi en faire
Je trie un peu mes photos là, je supprime ce que je posterai jamais lol.
Continue a poster en tout cas celles ci sont nickel.
Je serais près à parier qu' extérieurement elle est blanche.
elle déchire la R8 rouge!
le sideblade, que ce soit noir ou alu, ça pue. Couleur carrosserie, c'est encore ce qu'il y a de plus discret.
La c'est carboné
J'aime bien moi le sideblade différent de la carrosserie.
on n'a pas les mêmes goûts raptor, on le savait déjà!
MA - GNI - FI - QUE cette eau rouge ... j'attends toujours de la voir
yospc1
on n'a pas les mêmes goûts raptor, on le savait déjà!
Oh on en a bien en commun ^^