Salut à tous,
Postez ici toutes les techniques de photographie que vous connaissez pour en faire profiter les autres membres de ce site (ex: photo en filées,photo de sol etc...)
ok merci a vous deux je vais voir ce que ça donne.
et un poil en retard par rapport à ta question, je complète la réponse de Raptor par "fermes à mort ... " et prends un trépied, car le temps de pause va méchamment augmenter.
Merci je m'en suis rendu compte et pour en avoir une nickel et bien je n'ai pas réussi.
C'est clair que pour avoir une profondeur de champs maximum, avec 2 sujets très éloignés l'un de l'autre, il te faut des conditions "photos" assez difficiles à réunir:
- une lumière très éclatante, dans une zone bien dégagée pour éviter les ombres sur ta profondeur
- un objectif qui monte à un F très élevé
- un trépied pour avoir qqchose de bien net, le temps de pause étant très long pour avoir suffisamment de lumière (ton diaphragme étant super fermé).
Au final, chaud chaud les marrons!
Sans dèc?
Tu montes jusqu'à ça sur ton objo?
Ben ouaip, par exemple sur les photos de mes modèles réduits je suis en f31, avec une expo de seulement 2 secondes.
Moi aussi c'était pour mon R10 et S3 que je voulais ça mais ça n'a pas trop marché.
F32 sur celle là.
Ça vignette un chouilla par contre, mais globalement çà passe.
(PS : ne pas tenir compte des poussières sur le capteur, il était pas nettoyé
)
F31, urfff, mon bridge doit crier "pitié" à F16 je crois....
Je sais pas à combien je monter au max.
Pour l'EOS, ca monte jusqu'à F22
A non pas le miens, moi j'ai déjà du F32, comme dis précédemment
PS : L'ouverture est liée à l'objo, et non à l'appareil
Dernière édition par Raptor le 26/06/2008 à 23:09
Raptor
A non pas le miens, moi j'ai déjà du F32, comme dis précédemment
PS : L'ouverture est liée à l'objo, et non à l'appareil
Exact
, j'avais même pas fait attention à ce détail.
Donc F22 avec le 17-85 et F32 avec le 70-300
Voilà
Mais je crois que c'est un 17/55 seulement l'objo d'origine par contre
Et moi j'ai un 18/200 ^^
Tu as pis un pack spécial alors, avec les deux objos
Théoriquement, les EOS 350 et 400D sont livré avec un objo Canon 17-55 de merde sauf si pris en boitier nu. Tu as bien fait de le prendre dans un autre pack que le standard.
Ca fait de l'objectif le 70-300 quand même
Edit: un 18-55, pas 17-55