Salut à tous,
Postez ici toutes les techniques de photographie que vous connaissez pour en faire profiter les autres membres de ce site (ex: photo en filées,photo de sol etc...)
Ben ça manque pas car t'es habitué à faire sans. Mais tu l'aurais tu prendras des photos que là tu n'imagines même pas possible
Un très longue portée c'est bien la merde, tu shootes de loin mais que dalle de lumière, et le moindre mouvement te fais une photo de merde. Donc pour du shoot de caisse c'est à zapper
D'ailleurs, petit débat en action: préférez-vous sacrifier la qualité optique à l'amplitude de zoom ou l'inverse ?
Autrement dit, préféreriez-vous avoir un 17-55 2,8 ou un 18-200 ?
Un petit up du sujet pour vous demander des conseils en Macro:
Quel mode choisissez vous pour les Macros, si ce n'est pas le mode spécial quels sont les réglages, enfin toutes vos petites astuces pour de bonnes photos bien nettes.
Nan, c'est pour faire des gros plan, prise rapproché (par exemple quand tu veux prendre un insecte en photo, des fleurs....)
Désolé, ma question était sans doute mal formulée.Je sais que c'est pour prendre des "gros plans" je vous demandait si c'est avec le mode portrait que vous faites vos photos, car c'est celui que j'utilise et c'est pas top.
Désolé, ma question était sans doute mal formulée.Je sais que c'est pour prendre des "gros plans" je vous demandait si c'est avec le mode portrait que vous faites vos photos de macros, car c'est celui que j'utilise et c'est pas top.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :