Salut à tous,
Postez ici toutes les techniques de photographie que vous connaissez pour en faire profiter les autres membres de ce site (ex: photo en filées,photo de sol etc...)
On va ptêtre pouvoir les développer chacune dans un sujet le moment venu. Celui qui veut exposer sa technique créera le sujet qu'il a envie, et on pourra discuter sur chacune. Toutes postées ici ça va pas le faire
Ben si regarde, tu suis l'objet en mouvement en faisant bouger ton torse
Nan mais dans un sujet a part on peut mettre des photos illustratives, des demandes de conseils sur la technique, etc...
Le contraste sur la calandre est violent. Il faut réduire le temps d'exposition de la photo, ya un petit peu trop de lumière là.
PS : pour les galeries, il faut pas cliquer une fois sur l'icone galerie avant et une fois apres. Il faut sélectionner l'intégralité des images dans la zone de texte, balises [/img] comprises, et cliquer une seule fois sur le bouton galerie. Tu peux aussi ajouter à la main un [galerie ] devant, sans espace, et un [/galerie] derrière
Tu es devin ou bien, je voulais justement poser la question, trop fort Raptor. Merde j'ai encore zappé les plaques, comment fais tu après avoir poster sans tout refaire.
Le problème sur le cramé c'est que le post traitement rend rarement bien. Autant un truc sous ou surexposé légèrement tu peux le ravoir car l'info de couleur est là, même trop claire ou trop sombre, mais quand c'est cramé t'as une tache blanche quoi :s
Sinon une petite question:
J'aimerais savoir si il y a un réglage spéciale pour prendre en photo 2 objets a différentes distance sans que l un d'eux soit flou?
Merci a ceux qui pourront m' éclairer a ce sujet.
Je n'en sais rien..
Essaie les différents types de mise au points dispo,dont les mises au points multiples.. j'ais ça sur le mien.. ça fait jusqu'a 9 MAP en même temps sur les différents objets mais.. en auto donc tu controle pas trop..
Sinon,faut essaier avec différentes ouvertures du diaphragme je crois....