Eva Longoria, la bombe sexy est un mannequin et une actrice maintenant connue sous le nom de Parker.
La belle latina est aussi depuis peu l'emblème de la marque
BBSport.
On voit donc depuis peu la plus glamour des actrices d'Hollywood, Eva Longoria posant en maillot de bain devant une
Lamborghini Gallardo pour le bien de cette marque de sportwear.
Des clichés en tenues moulantes ... combinaison, short court ... Eva est prête pour une bonne séance de transpiration.
Cliquez sur les photos si vous désirez les afficher en taille réelle
Eva joue les sportives et c'est au coté d'une
Lambo, d'une moto, d'un vélo et de planches de surf que l'actrice la plus sexy des Desperate Housewives s'initie aux joies du sport.
Madame Parker
(Ben oui Eva s'est mariée hein ... désolé messieurs mais Tony Parker a fait son choix et quel choix !) est donc la nouvelle égérie de
BBSport , moi ça me donne envie d'acheter un shorty tout ça ... voir même une
Lamborghini.
Ma préférée reste quand même celle où Eva prend la pose avec des ballons de baskets argentés (quel hasard ...) en tenue ultra sex : combinaison moulante en simili cuir. La photo a été faite pour présenter le sac BBSport. Je sais pas vous mais moi le sac ben ... même pas fait attention hihi.
Cliquez sur la photo si vous désirez l'afficher en taille réelle
Cliquez sur les fonds d'écran d'Eva Longoria pour les afficher en taille réelle
Dernière édition par MissMP le 06/09/2008 à 22:26
J'adore le vélo (bon d'accord, pas que le vélo ^^)
Sinon, les ballons ont l'air bien moulés (de basket le ballon bien sure
)
Ya rien à dire elle est vraiment magnifique cette femme
Par contre bien qu'elle soit Madame Parker, elle a décidé de garder son nom
Longoria pour des raisons de célébrité je pense
Gaaaaaaaaa !!
Quelle reine de beauté ! Dit MissMP, si tu pouvais faire la suite avec Jessica Alba, tu serais un amour !
telkine
Dit MissMP, si tu pouvais faire la suite avec Jessica Alba, tu serais un amour !
Et ben dis toi que tu lis dans mes pensées parce que c'était déjà prévue, j'ai un truc bien au chaud, ravie de voir que j'aurais déjà un lecteur hihi
En effet je peux lire dans les pensées !
Je la trouve sublime sur la 2eme photo avec la moto. Elle à une pose et surtout un visage sur cette photo qui me fait baver
Tout à fait d'accord avec toi Lefoufurieux
Voila pourquoi avec elle tous les hommes font la vaiselle.
Je veux bien faire la fourchette
bertranddac
Voila pourquoi avec elle tous les hommes font la vaiselle.
Tout à fait
Voilà pourquoi ils peuvent même devenir :
Cuisto à leur heures perdues
Pantouflard
Casanier et possessif grrr
Jardinier
Se mettre à la lecture de revue "people"
Ou alors ... soit se remettre à fumer soit la persuader d'arrêter pour sa santé
Se faire bronzer
Se mettre à faire les boutique de lingerie sexy ... voir même les boutiques tout court hihi
Moi je dis qu'il faut juste savoir demander ... gentillement
Dernière édition par MissMP le 25/02/2008 à 17:08
Ah sacré Eva elle nous ferais faire n'importe quoi rien qu'avec son sourire, enfin et tout le reste évidement