Je vous propose dans la Rubrique Sexy un petit séjour à Oahu grâce à TDU.
Vous connaissez déjà le jeu donc je vous passe les longs résumés déjà présents dans le Topic Officiel mais je vais m'arrêter sur un détail qui rend le jeu un peu plus attrayant et beaucoup plus sensuel.
Qui n'a jamais rêvé de faire nettoyer sa voiture par de belles et charmantes demoiselles en tenues légères. Bulles de savon, éponges, t-shirt mouillés aux décolletés plongeants et petits short moulants ah oui ... j'oubliais la voiture bien sur.
Test Drive Unlimited vous propose de faire de ce rêve une réalité ... virtuelle certes mais tout de même possible alors on va pas se plaindre.
Même si le lavage de votre véhicule n'est pas des mieux réussi ça n'en reste pas moins distrayant.
La preuve en images
Vous pouvez regarder les vidéos de ce sexy car wash virtuel dans la vidéO'Z'one en cliquant sur les liens ou en vous y rendant directement.
Vidéo 1 "Sexy car Wash"
Vidéo 2 "Sexy Car Wash & MC-12"
Ce qui est à la base un des secrets de TDU n'en est plus un. Je vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Vous désirez faire nettoyer vos bolides par des bombes virtuelles alors je vais vous donner la solution miracle mais attention elle s'adresse uniquement à la version du jeu sur PC.
Voilà comment procéder:
Allez tout d'abord dans: C / ATARI / Test drive ... / Euro / Bnk / Level / Hawai / Spots / ...
Puis changez les noms comme ci dessous
"ecw_a.bnk" = "ere_a.bnk"
"ere_a.bnk" = "ecw_a.bnk"
Et inversement si vous souhaitez désactiver les bimbos^^
Dernière édition par MissMP le 06/09/2008 à 22:25