Je profite de la Rubrique Sexy aujourd'hui pour vous parler un peu des potins de stars tout en y mêlant plaisir des yeux et passion du sport.
Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur une belle blonde.
Louise Gemma Atkinson était très peu connue avant ses frasques avec le joueur de foot Cristiano Ronaldo qui l'a énormément médiatisée.
Leur relation avait été qualifiée de "mise en scène" par la presse et la famille de ce dernier.
Accusant la demoiselle de s'être servie de la notoriété de son amant à des fins personnelles, elle avait été longuement critiquée et s'était faite de nombreuses ennemies dans la foule de fans féminines du célèbre joueur.
Sa réputation de fille cupide elle la doit surtout au fait que la sexy girl de 23 ans a parmi sa liste d'ex-copains beaucoup d'acteurs ou de sportifs comme Marcus Bent, Alan Smith, Cleveland Campbell etc... (je ne vais pas tous les citer ...).
Malgré son image de jolie fille vénale, elle a su rebondir car après sa rupture avec le footballeur, la demoiselle avait souhaité se faire refaire la poitrine pour atteindre un 90D.
Chose qui ne lui a pas desservit pour relancer sa carrière car depuis l'actrice anglaise signe contrat sur contrat, comme quoi avoir recours à la chirurgie esthétique peut prendre "d'énormes proportions" (sans aucun jeu de mots...).
Depuis, elle pose pour des magazines dans la catégorie "Sexy" et elle se dévoue au mannequinat pour des marques de lingerie glamour dont voici quelques extraits.
Les photos qui me font vous présenter cette charmante jeune femme sont des clichés spéciaux auto où la miss joue les pilotes: combinaison aux couleurs orangés, casque et chaussures à talons, elle s'est équipée pour vous.
Et là vous vous dites: << Quelle chance elle a cette Formule 1 de prêter sa carrosserie pour cette séance photo >>.
Voici les photos de Gemma Atkinson pour la Team de F1 Honda Racing qui en 2005 a racheté l'écurie BAR (British American Racing)
*Ce qu'elle a dit dans des interviews:
Après son opération de la poitrine elle aurait déclaré:
- "je ne vois pas mes pieds en penchant ma tête" (ben dis donc ça fait réfléchir ...)
Elle a aussi déclaré lorsqu'on lui a posé une question au sujet de Paris Hilton:
- "Elle si je pouvais je lui mettrais des baffes" (là par contre moi je dis ... ça se discute hihi)
Cliquez sur chaque fond d'écran pour l'afficher en taille réelle
Dernière édition par MissMP le 06/09/2008 à 22:27