J'aurais quelques points qui me semblent pourrait un peu améliorer AM.
Pour ce qui concerne les smiley, je me demande s'il ne pourrait pas être plus agréable que la liste soit un peu plus grande pour afficher plus de smileys en même temps. De plus, n'y a-t-il pas un moyen pour qu'ils s'insèrent à l'endroit sélectionné plutôt que systématiquement à la fin du message ?
Et après, en ce qui concerne le T'Chat, il pourrait être plus pratique de pouvoir l'avoir en permanence lorsqu'on ouvre sa session AM plutot que de toujours retrouver le moteur de recherche. (en fait, il faudrait pouvoir choisir l'affichage qu'on souhaite)
A toi Raptor de dire ce qui est envisageable.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 14/02/2008 à 15:16
Sauf que sur FA c'est pas le même fonctionnement. Sur FA t'as pas un drapeau pour indiquer tous les nouveaux messages.
En fait sur FA, tu as uniquement les messages lus et les participés avec une couleur différente.
Sur AM c'est comme sur les phpbb, c'est un indicateur de tout nouveau message, qu'il soit déjà suivi ou non.
Je peux passer à la mode FA, mais on perd l'autre indicateur.
Ok je le ferai, mais vous saurez pas du coup si il y a de nouveaux messages dans les différents forums, je trouve ça carrément dommage...
Surtout de plus avoir les drapeaux à l'accueil du forum....
Donc je sais pas si je vais le faire du coup
J'y pensais un temps mais j'ai abandonner pour une simple raison.
On va se retrouver à devoir valider des fiches copie ou la moitié des champs auront pas été effacés
C'est vite fait de remplir par copier coller en plus.