J'aurais quelques points qui me semblent pourrait un peu améliorer AM.
Pour ce qui concerne les smiley, je me demande s'il ne pourrait pas être plus agréable que la liste soit un peu plus grande pour afficher plus de smileys en même temps. De plus, n'y a-t-il pas un moyen pour qu'ils s'insèrent à l'endroit sélectionné plutôt que systématiquement à la fin du message ?
Et après, en ce qui concerne le T'Chat, il pourrait être plus pratique de pouvoir l'avoir en permanence lorsqu'on ouvre sa session AM plutot que de toujours retrouver le moteur de recherche. (en fait, il faudrait pouvoir choisir l'affichage qu'on souhaite)
A toi Raptor de dire ce qui est envisageable.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 14/02/2008 à 15:16
Bien pratique la case pour chercher une page !
oui, merci raptor
Manque plus que les numéros de page en haut
Petit quelque chose que j'ai repéré (encore
)
Dans la page de classement des membres, tu devrais mettre tes abréviations devant les descriptions là où tu détail le nombre de point rapporté par chaque actions. On s'en sortirait mieux.
Il suffit de garder la souris sur l'abréviation en haut pour le détail.
allé raptor la pagination en haut stp
je pense également que ça ne dégradera pas franchement la beauté de la page
Merci pour le choix de la page en tout cas
et pour les abréviations je m'étais aussi posé la question de lefou
à quoi correspondent les abréaviations!?
bon finalement on devine, mais j'avoue que je ne savais pas pour
raptor
Il suffit de garder la souris sur l'abréviation en haut pour le détail.
et ça règle le problème.
Ben oui j'y avais déjà pensé à l'époque, d'où l'infobulle
Bon c'est fait, à activer dans vos préférences, afin de ne pas me l'imposer
Je suis pas fan en haut lol
Pareil, c'est pour çà que je l'impose pas
Un petit plus, la possibilité de choisir le nombre de news affichées sur l'accueil dans les préférences ?
nan pas ça, l'interface est pensée en fonction donc c'est chiant lol
On va me demande ça partout sinon après
lefoufurieuxdu67
Petit quelque chose que j'ai repéré (encore )
Dans la page de classement des membres, tu devrais mettre tes abréviations devant les descriptions là où tu détail le nombre de point rapporté par chaque actions. On s'en sortirait mieux.
Il fait jamais gaffe avant de critiquer ou quoi ? C'est pas vrai ça Le_Fou
Tais toi, moi au moins, j'essaie de faire mon possible pour améliorer la navigation du site, je ne fais pas que constater et mettre des com's qui servent à rien
Et je suis désolé mais ca permettrait de pouvoir mieux visualiser les sections qui rapportent des points car s'il faut toujours utiliser l'info-bulle avec d'aller voir en bas la ligne correspondante et enfin les points apportés, c'est un peu long (tout petit peu, on s'entend bien la dessus)
Je trouve juste que c'est pas grand chose mais ca aiderait la clarté du site, surtout pour des non initiés en informatiques qui ne sont pas forcément habitués aux info-bulles (il faut savoir qu'elles sont là)
Euh petit détail (mais bon, chaque détail à son importance), serait-il possible d'avoir une indication dans la VidéO'Z'one qui nous indique qu'on a déjà voté pour cette vidéo ?
nan ya pas la place, sinon youtube l'aurai fait
Vu que je me colle aux fiches en ce moment, le système de N° de page en haut, ainsi que la fenêtre pour y entrer le N° serait le bienvenue aussi dans cette section.
grrrr, bon je vais le faire dans les fiches alors