J'aurais quelques points qui me semblent pourrait un peu améliorer AM.
Pour ce qui concerne les smiley, je me demande s'il ne pourrait pas être plus agréable que la liste soit un peu plus grande pour afficher plus de smileys en même temps. De plus, n'y a-t-il pas un moyen pour qu'ils s'insèrent à l'endroit sélectionné plutôt que systématiquement à la fin du message ?
Et après, en ce qui concerne le T'Chat, il pourrait être plus pratique de pouvoir l'avoir en permanence lorsqu'on ouvre sa session AM plutot que de toujours retrouver le moteur de recherche. (en fait, il faudrait pouvoir choisir l'affichage qu'on souhaite)
A toi Raptor de dire ce qui est envisageable.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 14/02/2008 à 15:16
mais bon c'est chiant a faire pour les modèles, car la meme page gère tous les cas (famille, modele, autres modeles, tous les modeles...)
donc c'est chiant
Sinon, je me posait une pitite question. Pourquoi ne pas avoir fait comme dans tous les tchat (notamment msn) un "sens de discussion" de haut en bas plutot que de bas en haut parce que je trouve que, quand on veut suivre la conversation depuis le début, ca fait bizarre d'avoir a commencer d'en bas et devoir remonter.
Car en haut du site c'est une tribune, donc cette ordre la s'impose. Au moins les derniers messages sont toujours visibles.
Quand on l'ouvre en grand, on passe en mode "tchat", donc l'autre ordre est de rigueur
Merci, je viens de découvrir qu'on pouvait l'agrandir
Il est génial ce raptor quand même
Non j'avais jamais vu et alors
Je l'ai également rajouté dans les classements de modèles par la même occasion
Et toi, l'avais tu remarqué auparavant ???
Oui, désolé de te décevoir !
Petite modif qui pourrait être sympa, la possibilité dans le classement des membre de pouvoir changer le mode de classement. Par exemple, au lieu du classement par points totaux, pouvoir classer par jours d'ancienneté, fiches crées...
A voir selon les possibilités !
C'est pas dispo dans le classement, mais c'est dispo dans la liste des membres çà
/membres/accueil-1.html
Aucun intérêt d'y rajouter dans le véritable classement
Le_fou a pas trop bien vu toutes les subtilitées de AM!
Entre le forum, la tribune libre, les fiches et maintenant les news, je n'ai pas consacré beaucoup de temps à dépoussiéré tous le site !
Mais j'y vois quand meme un intérêt, ca permet de savoir qui poste le plus de fiche, de news, les plus anciens avec les jours d'ancienneté etc...
Comme le classement est plus facilement accessible, ce serait peut etre plus pratique.
Et j'y peut rien, je propose au moins
J'ai trouver çà sur un autre forum. Il à insérer une icône qui ouvre un uploader d'image dans une petite fenêtre.
Pense-tu que c'est envisageable sur AM histoire de se passer du lent imageshack ?
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 09/04/2008 à 10:49
Sa serais plus rapide effectivement.
Je penses pas qu'il utilise cette option car cela reviendrai à faire exploser le serveur au niveau de sa capacité notamment avec les photos de nicol4
C'est pour cela que vous passez par imageshack
Ouaip...
Et puis on pourrait héberger qu'une image à la fois j'imagine...
J'en héberge des dizaines à la fois pour aller plus vite..
Imageshack ou imageVenue,c'est bien pratique. quand même.
Non j'hebergerai jamais les images des posteurs, hormis cas exceptionnel ou volonté d'être sûr de toujours avoir l'image.
Je regarderai un peu pour voir si faire un script qui poste chez un hébergeur d'image directement est envisageable
(c'est d'ailleurs le cas dans le forum que tu cites LFF, forum qui m'a d'ailleurs banni car j'ai refusé de faire un partenariat avec lui
)