Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 49 - Forums automobile et motos
Sympa comme config
Et même le prix est sympa ! Quand tu vois ce que t'as genre à la Fnac pour bien plus cher !
Quel prix si c'est pas indiscret ?
Sur materiel.net, en faisant "config à la carte": environ 530€ + 30€ de montage.
Au début j'étais parti pour m'acheter une PS3, mais acheter un écran et tout ça revenait trés cher, donc je me suis décidé à m'acheter un ordi où je pourrais faire tourner tous les jeux actuels et à revendre mon PC portable. Et puis comme ça, j'ai acheté un écran 22", c'est quand même bien sympa !
Au début j'étais parti pour m'acheter une PS3, mais acheter un écran et tout ça revenait trés cher, donc je me suis décidé à m'acheter un ordi où je pourrais faire tourner tous les jeux actuels et à revendre mon PC portable. Et puis comme ça, j'ai acheté un écran 22", c'est quand même bien sympa !
Dernière édition par Nikars le 23/06/2009 à 21:06
Correct comme prix...
Je suis d'accord avec toi pour la Play3, c'est beau, c'est bien mais c'est cher... ! Les jeux coûtent assez cher donc le choix est limité. Un bon PC permettant de faire suivre des jeux est un bon investissement aussi, surtout qu'en revendant ton portable, tu n'auras pas beaucoup à allonger.
Je suis d'accord avec toi pour la Play3, c'est beau, c'est bien mais c'est cher... ! Les jeux coûtent assez cher donc le choix est limité. Un bon PC permettant de faire suivre des jeux est un bon investissement aussi, surtout qu'en revendant ton portable, tu n'auras pas beaucoup à allonger.
Enfin le portable, je l'ai payé 400€ neuf, donc je le revends à ma soeur pour 250€, je suis bien satisfait ! Et puis c'est un gros plaisir quoi, pas forcément justifié.
Killzone 2 a 22 Euros sur Ebay pour mon doudou Sony
J'ai reçu un mail, le montage était ( déjà ! ) en train d'être fait, et il se trouve que l'alim 400W est trop juste pour la CG. Donc finalement, alim 500W.
Un salon de jardin en résine tressée
Un ballon de basket
Un pot design pour une de nos plantes
Un grill / machine à panini
Un ballon de basket
Un pot design pour une de nos plantes
Un grill / machine à panini
Le_Fou_Furieux, le Mardi 30/06/2009 à 00h19'32
#64412 | 4564 messages
Petit achat fait hier
(photo du net)
(photo du net)
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 30/06/2009 à 00:20
Tu vas y collé un scotch double face et le poser dans le TéTé ?
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 01/07/2009 à 10h22'34
#64722 | 4564 messages
Non, il est joliment posé sur l'étagère au dessus de mon écran
refroidissement de mon CPU ( prend en charge le I7 ^^ )
pour finir ce n'est pas l hélice du fan cpu qui ne va pas... c'est l'alimentation... misère..
en attendant voila mon refroidissement de compet...
oui oui.. le gros truc au milieu avec un X dessus.... si tu ne le vois pas.. éloigne toi de ton écran ^^
http://img[...]009012.jpg
( bbouuuhhhh pour la derniere édition... non mais je comprend... ca peu piquer les yeux de certain ^^ )
pour finir ce n'est pas l hélice du fan cpu qui ne va pas... c'est l'alimentation... misère..
en attendant voila mon refroidissement de compet...
oui oui.. le gros truc au milieu avec un X dessus.... si tu ne le vois pas.. éloigne toi de ton écran ^^
http://img[...]009012.jpg
( bbouuuhhhh pour la derniere édition... non mais je comprend... ca peu piquer les yeux de certain ^^ )
Dernière édition par sebotor le 07/07/2009 à 23:31
et ça refroidit bien au moins??
ça sent pas bon dans l'alfa ??
Dernière édition par fox58 le 08/07/2009 à 12:27
C'est pour masquer l'odeur du cuir
Rho le truc que je supporte pas quoi, le sapin à la Vanille
Et Dieu sait que j'aime la vanille ^^
Et Dieu sait que j'aime la vanille ^^
Tu rigole ça tue !
Accroché sous le siège pour faire style que c'est l'odeur naturelle vanille
Accroché sous le siège pour faire style que c'est l'odeur naturelle vanille
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :