Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 44 - Forums automobile et motos
Le_Fou_Furieux, le Jeudi 26/03/2009 à 21h34'46
#59226 | 4564 messages
Mon prochain au courant du mois d'Avril :
Sympa!
Le_Fou_Furieux, le Jeudi 26/03/2009 à 21h42'39
#59229 | 4564 messages
APN 8 Mega Pixel de bonne qualité, vidéo en haute résolution, à la fois slide et tactile...
J'attend juste que mon abonnement actuelle se finisse et que le portable sorte (courant avril)
J'attend juste que mon abonnement actuelle se finisse et que le portable sorte (courant avril)
bertranddac, le Vendredi 27/03/2009 à 02h22'57
#59239 | 9698 messages
Désolé pour mon langage si ça ne vous plaît pas mais je débauchais(petit message en speed), je dois aller bringuer et je voulais juste en voyant que tu a acheté un LG (le même que moi) te dire que c'est une grosse daube, c'est tout.
De ce que j'en ai essayé non.
Et puis bon, il coûte 2x moins cher qu'un Player Addict un qu'un N95.
Et puis bon, il coûte 2x moins cher qu'un Player Addict un qu'un N95.
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 27/03/2009 à 07h05'07
#59241 | 4564 messages
tu sait, une Tata Nano ca coute 20 fois moins cher qu'une R8 aussi
Le Viewty marche un peu mieux que le KS20 de toutes façons, mais bien moins qu'un N95 ou qu'un Samsung. Franchement j'ai été déçu de LG pour le coup, du coup je veux plus rien en LG chez moi lol
mais bien moins qu'un N95 ou qu'un Samsung.
Ou qu'un Iphone. Mais normal, 2 à 3x moins cher.
Yep
Moi mon prochain portable il sera tout simple J'ai trop souvent acheté des portable avec plein de gadget et au final, le tel me sert qu'à envoyer des mess et à appelé
L'appareil photo me sert carrément dans mon cas. Pas pour de la photo artistique, mais pour le coté d'éviter de sortir un papier et un crayon pour des conneries. Genre le prix d'un truc en magasin, un objet qui me plait, ou tout truc du style que j'ai besoin de retenir vite fait.
Dans ce cas, c'est utile oui
Moi c'est carrément pas un besoin. Juste une envie.
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 27/03/2009 à 13h02'16
#59260 | 4564 messages
Moi l'APN je vais en avoir besoin pour éviter de se trimbaler avec le reflex et ne pas avoir à acheter un compact.
Les 8 MPxl du Player Ultra donnent des photos de bonnes qualitées, un avantage pour les caisses croisées au détour d'une rue mais aussi dans le cadre du boulot dans lequel je vais aller, il vaut mieux pouvoir faire constater des dégats préalables par photo avant d'attaquer un chantier...
Les 8 MPxl du Player Ultra donnent des photos de bonnes qualitées, un avantage pour les caisses croisées au détour d'une rue mais aussi dans le cadre du boulot dans lequel je vais aller, il vaut mieux pouvoir faire constater des dégats préalables par photo avant d'attaquer un chantier...
choupette53, le Vendredi 27/03/2009 à 13h04'44
#59261 | 2281 messages
L'appareil photo me sert carrément dans mon cas. Pas pour de la photo artistique, mais pour le coté d'éviter de sortir un papier et un crayon pour des conneries. Genre le prix d'un truc en magasin, un objet qui me plait, ou tout truc du style que j'ai besoin de retenir vite fait.
Idem pour moi
J'ai acheté deux rouleaux et un angle en bois et je vais repeindre ma chambre cette après midi
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 27/03/2009 à 20h46'54
#59270 | 4564 messages
Mon prochain au courant du mois d'Avril :
http://www[...]-ROUGE.jpg
Finalement j'ai craqué ce soir en même temps que pour ca :
Pour aujourd'hui pas grand chose
- Nintendo DSi
- Manette de Xbox 360 filiaire
- Super Mario DS
Voila
- Nintendo DSi
- Manette de Xbox 360 filiaire
- Super Mario DS
Voila
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 05/04/2009 à 03h32'26
#59868 | 4564 messages
Commandé hier : une télécommande pour le 400D
Et sinon, les places sont prises pour la Defqon One cet été en Hollande :
http://vid[...]index.html
Et sinon, les places sont prises pour la Defqon One cet été en Hollande :
http://vid[...]index.html
Hier petit flashage de XBOX 360
Dernière édition par fox58 le 05/04/2009 à 09:54
Comment je la flasherai pas perso, a part s tu veux pas jouer en live.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :