Désolé pour mon langage si ça ne vous plaît pas mais je débauchais(petit message en speed), je dois aller bringuer et je voulais juste en voyant que tu a acheté un LG (le même que moi) te dire que c'est une grosse daube, c'est tout.
Le Viewty marche un peu mieux que le KS20 de toutes façons, mais bien moins qu'un N95 ou qu'un Samsung. Franchement j'ai été déçu de LG pour le coup, du coup je veux plus rien en LG chez moi lol
Moi mon prochain portable il sera tout simple J'ai trop souvent acheté des portable avec plein de gadget et au final, le tel me sert qu'à envoyer des mess et à appelé
L'appareil photo me sert carrément dans mon cas. Pas pour de la photo artistique, mais pour le coté d'éviter de sortir un papier et un crayon pour des conneries. Genre le prix d'un truc en magasin, un objet qui me plait, ou tout truc du style que j'ai besoin de retenir vite fait.
Moi l'APN je vais en avoir besoin pour éviter de se trimbaler avec le reflex et ne pas avoir à acheter un compact.
Les 8 MPxl du Player Ultra donnent des photos de bonnes qualitées, un avantage pour les caisses croisées au détour d'une rue mais aussi dans le cadre du boulot dans lequel je vais aller, il vaut mieux pouvoir faire constater des dégats préalables par photo avant d'attaquer un chantier...
L'appareil photo me sert carrément dans mon cas. Pas pour de la photo artistique, mais pour le coté d'éviter de sortir un papier et un crayon pour des conneries. Genre le prix d'un truc en magasin, un objet qui me plait, ou tout truc du style que j'ai besoin de retenir vite fait.
Idem pour moi
J'ai acheté deux rouleaux et un angle en bois et je vais repeindre ma chambre cette après midi