Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 43 - Forums automobile et motos
T'as acheté un hamster ?
Oui j'aime bien les petites compagnie
Je l'aurais su avant je t'aurais filé tout plein de matos: une cage avec tout plein de tuyaux que tu peux jumeler avec un labyrinthe pour hamster + accessoires divers: roue, cabane etc ... tout ça appartenait à "feux" les 2 hamsters russes à mon frère me servent plus maintenant ...
Lol, FEUX ? Drole de nom pour des Hamster
Tant pis, j'ai tout acheté. En meme temps ça nous a pris comme ça, on c'est dit, tiens un hamster ça te dit ? pis hop on est allé en acheter un
Tant pis, j'ai tout acheté. En meme temps ça nous a pris comme ça, on c'est dit, tiens un hamster ça te dit ? pis hop on est allé en acheter un
Full Auto 2 d'occasion a 17 euro sur PS3
Little Big Planet neuf 55 euro sur PS3
I Am Happy
Little Big Planet neuf 55 euro sur PS3
I Am Happy
Crysis sur PC
ghost91270, le Mardi 24/03/2009 à 17h00'01
#59020 | 548 messages
Mon achat du jours a été une citroën saxo 1.4I 75CV je la posterai dèq que j'aurais pris des photos de la bestiole
choupette53, le Mardi 24/03/2009 à 18h32'25
#59027 | 2281 messages
Chouette ça roule bien cette petite auto
Récemment, je me suis acheté des JBL Duet, enceintes pour PC, pour remplacer mes enceintes que j'ai eu en 1999 avec mon premier PC. Elles marchaient bien, mais grésillaient à chaque changement de volume, jusqu'à trouver un point ou ça grésille plus. Pas top donc.
Donc j'ai acheter ces petites JBL. Je voulais pas un kit surround machin truc chouette, pour le surround perso c'est dans le salon et pas sur un PC
Elles donnent un son vraiment sympa je trouve, bonne qualité. Bonne finition, solide. Pas déçu de l'achat. 40 euros quand même pour un simple jeu d'enceintes stéréo de PC.
Donc j'ai acheter ces petites JBL. Je voulais pas un kit surround machin truc chouette, pour le surround perso c'est dans le salon et pas sur un PC
Elles donnent un son vraiment sympa je trouve, bonne qualité. Bonne finition, solide. Pas déçu de l'achat. 40 euros quand même pour un simple jeu d'enceintes stéréo de PC.
En même temps c'est du JBL d'où le prix
Ouais, et d'où la qualité aussi
Un LG Viewty noir, une micro SD 2Go et une assurance Casse/Vol de 2 ans.
Dernière édition par Nikars le 26/03/2009 à 12:33
bertranddac, le Jeudi 26/03/2009 à 12h36'51
#59180 | 9698 messages
Deux ans d assurance c'est tant qu'assez long pour un LG de la vrai merde.
J'ai rien compris!
http://www[...]relle.com/
J'ai juste compris le "de la vrai merde".
Et ça veut dire? T'as un Viewty pour penser ça?
J'ai pleins d'amis qui en ont, j'ai pu l'essayer, il me va trés bien. Et avec l'assurance, il ne peut rien m'arriver de vraiment emmerdant, elle couvre tout.
D'ailleurs Raptor avait un LG KS20 je crois, il te plaisait bien non?
Et ça veut dire? T'as un Viewty pour penser ça?
J'ai pleins d'amis qui en ont, j'ai pu l'essayer, il me va trés bien. Et avec l'assurance, il ne peut rien m'arriver de vraiment emmerdant, elle couvre tout.
D'ailleurs Raptor avait un LG KS20 je crois, il te plaisait bien non?
Dernière édition par Nikars le 26/03/2009 à 19:47
Il me semble que Raptor a dit dans un Topic que la marque LG il ne reprendrais plus car c'était de la Merde
Oui je reprendrai plus jamais LG, une vraie merde le KS20, je l'ai changé au bout de quelques mois. Trop pas pratique, trop buggé, trop instable. Le coté tactile est génial, mais c'était clairement pas au point.
Il est sous windows mobile le KS20 aussi je crois, c'était pas encore au point ça!
Je verrai bien pour le Viewty, ceux que j'ai essayés étaient top!
Je verrai bien pour le Viewty, ceux que j'ai essayés étaient top!
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :