Salut à tous,
Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple:
Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc...
Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08
Impresionant les machines de travux!!!
nicol4
Impresionant les machines de travux!!!
Hey ptit édite tes messages quand t'oublies ou inverses des lettres
Complètement ! La pelle à besoin de 3 godets seulement pour charger un Tombereau !
J'en oubliait deux, une niveleuse classique et un énorme bull !
Sympa ce petit séjour en Espagne tout en images
Merci de nous faire profiter d'un bout de ton voyage
Je suis pas fan des cérémonies religieuses qui font un peu sectaires à mon goût ... mais j'adore ces petites ruelles.
Y a des très jolies photos de l'Alhambra
Et les minous on dirais des jumeaux dis donc ...
Vous êtes sortis un peu le soir pour goûter l'ambiance Espagnole de la nuit ?
Effectivement les cérémonies font sectaires mais ca reste très impressionnant de voir tous ce monde dans la rue. En plus les musiques sont vraiment sympa !
L'Alhambra c'est un endroit magnifique mais bon, 4h de queue pour avoir les entrées !!!
Les chats sont excellents sur cette photo, on dirait vraiment un montage ^^
Pour les soirées, on a effectivement gouté à l'ambiance qui est vraiment très festive ! Lundi soir fut un des meilleurs, on a fait 2 bars et tout le monde était joyeux pour retourner à l'auberge de jeunesse !
Même, 2 élèves et un profs sont allés en boite par la suite. Ils ont dit, l'ambiance commence vraiment a 3h du mat.
Y'a pas à dire, je suis fan de la macro !
Sinon, pour la photo de la Focus Break, j'ai aussi une tite vidéo sympa ^^
La dernière est nickel bien cadrée, pas de pastille, nickel
La pastille c'est le fait de centrer un sujet. Sur un gros plan ou un portrait c'est pas trop gênant, mais sur une photo plus large ça rend moins bien. Faut éviter de centrer un sujet.
Jolie photo la dernière - j'aime beaucoup les photos d'oiseaux
J'ai cherché un peu pour savoir le nom de cet oiseau parce que ça m'intéressait et moi j'en ai pas vu dans mon jardin lol
C'est une Fauvette mélanocéphale => pour info
T'aurais du me demander...Je la connais...
C'est une des trois habituée de ma terrasse...La messange,la fauvette et le rouge gorge...
Merci pour le coup de la pastille Raptor...
Donc,mes trois zozios rien qu'a moi :
Dernière édition par Nikars le 24/03/2008 à 15:21
nicol4
T'aurais du me demander...Je la connais...
Ben ça dérange pas si tu le marque quand tu le sais, c'est intéressant de savoir ce que vous avez dans vos jardins
Ok..
Par contre,l'espèce de 1000 pattes,je sais pas ce que c'est...
PS :edit au passage du post précédent...
Tu les prend en photo derrière une vitre ou pas ?
Oui...A travers la grande baie vitrée (ou grandes portes en verre coulissantes de mon salon)
Chui un tricheur....
Dernière édition par Nikars le 24/03/2008 à 15:28
nicol4
Chui un tricheur....
Nan on constate juste que tes vitres sont très propres parce que ça se voit pas lol
Bah,tant qu'on les touche pas...Mais sa doit pas aider pour la netteté des photos et le rendu couleur.
Pour la petite hisoire,le moineau est complétement barré,tout les matins,vers 10 ou 11 heures,il fonce 4 ou 5 fois à toute vitesse dans la vitre,ce qui résonne dans tout l'appart'...