Salut à tous,
Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple:
Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc...
Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08
le mont blanc 2008
Les contamines pour ceux qui connaitraient
Réduisez les en taille les photos svp, pas plus de 900 normalement sur le site dans les zones de texte.
La certaines photos font plus de 800ko, c'est ingérable pour les petites connexions.
Allez, quelques tofs aussi....
Les gorges d'Holzarte, dans les Pyrénées
Le parc naturel d'Ordesa, en Espagne
Le Mont St michel
Plougrescant
La pointe du raz
et le Tas de Pois
Je suis vraiment fan de la dernière
ça donne envie de vacances tout ça!
C'est quoi tous ces pixels ?
La dernière est particulièrement sympathique, maquerait plus que le reflet d'une Audi R8 ou d'une V8 Vantage à la surface de l'eau !
Vivement un feu d'atifice que je puisse essayer mon bridge avec des temps de pose long!
C'est des couleurs "vraies" pour le coucher de soleil ou tu les a un peu retravaillé ?
Vu qu'il y a déjà des photos de chat, choses peu courantes sur un site de voiture, je me permets d'en mettre une assez marrante.
Paye tes griffes
Il a la haine ce chat lol
Oui c'est moi, j'ai pris cette photo l'année dernière. C'était un chat à moitié sauvage qui venait mendier sur ma fenêtre. J'ai plusieurs photos dans ce style.
telkine
C'est des couleurs "vraies" pour le coucher de soleil ou tu les a un peu retravaillé ?
Non non, c'est 100 % réel !
Il y a eu un soir dans le sud ou le couché de soleil donnait cette sublime couleur au ciel ! Je ne pouvait pas m'empêcher de prendre des photos !!!
Le chat est super drôle ! Faut que j'essaie une photo du genre avec le mien ^^