Salut à tous,
Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple:
Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc...
Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08
C'est sûre que c'est moins reconnaissable que le tableau de bord d'une Lambo.
Le mode mouvement (sur la molette, le petite bonhomme qui court)
Manuel, vitesse élevée, et çà roule
Ou Manuelle, vitesse lente, et filé ^^
Oki
va faloir que je retourne faire mes test alors (j'ai un peu tout testé l'autre jour
). le circuit ça aide... j'allais pas shooter les Mégane au bord de la route... ^^
Je reviens de 2,5 semaines en vendée aux Sables d'Olonnes,le soir,le ciel est hallucinant!!!
quelques photos non retouchées pour illustrer:
Dernière édition par Nikars le 22/07/2008 à 16:50
le 14 juillet dans une ville connue.
Résultat raté mais marrant!
La première photo c'est le matin de la nuit la plus longue de ma vie, perdu au beau milieu d'un parc naturel en Irlande(killarney), obligé de camper a l'arrache.L'autre pour vous montrer un peu le décor de fou que l'on a vu pendant 2jrs de marche.
Sur la 3 ème y a un putain de plot je ne sais pas ce qu'il fait là mais je crois que Raptor ou LFF l'avait déjà viré.
Dernière édition par Raptor le 27/07/2008 à 19:25
Poste plutôt ça dans ta voiture
J'ai édité tes photos parce que 2048px c'est énorme. Poste en 800 pixels c'est plus pratique ou alors en vignette.
Sinon sympa le décor avec le moulin j'aime bien
T'aurais pu étoffer le sujet sur ta voiture avec ces photos là.
wais mais j'ai pus les faire qu'aujourd'hui et j'ai lancer le sujet sur le forum du club pour les fonds d'ecran. ca manque un peu pour cette merveille car c'est une merveille cette voiture