Je suis aussi dans le même cas que michael, j'aimerais changer mon APN et vue les qualitées que vous attribuez au Sony je me penche pas mal dessus. Connaissez vous un bon site avec un large choix et des tarifs plutôt attrayants. Car a force de voir de belles photos sur ce site l'envie me prend de bousculer un peu les concurrents.
Dernière édition par bertranddac le 29/04/2008 à 15:01
Je crois que je vais aller faire un petit tour dans les magasins près de chez moi mais niveau photo ce n'est pas terrible y a même juste un camara. Enfin bon on va tester quand même.
Oui mais pour le trouver assez rapidement le Sony DSH H50 il y des délais trop long moi quand je cherche quelque chose j'aime bien ne pas trop attendre. En plus le week end prochain j'en aurai bien besoin.
Il est vrai que de voir autant de belle photos sa me donne envie de m'acheter un appareil photo pour jouer les photographes. Si j'ai bien compris un sony serais idéale.
Pour un prix maximum de 600 € vous me conseillé lequel ?? (600 ou moins si possible )
C'est ce que je pensais mais j'y connais pas grand chose après, c'est pour sa. Des marque chez sony ou autres si il y a mieux, serait idéal pour regarder en détail
Faut chopper le pack de missmp, eos 400d + sigma 18-200 pour 700 et des bananes.
Ca va nickel. J'ai mis aussi un sigma 18-200 sur mon 350d, et il va encore carrément bien aussi. Et il se vend a pas cher le 350d
Il a l'air sympa celui la. J'ai regarder les accessoire, pas mal du tout l'obectif a 599 € aussi Le prix de l'appareil. Je vais réflécir à tous sa, en tout cas merci pour les conseil.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :