ca me fais penser.. quelqu'un a déjà retirer les chicane de pot de léo vinci ? ca a vraiment l'aire con de dire ça.. mais j'ai vraiment eu l'aire con quand après avoir retiré la vis au bout du pot j'ai remarqué que cette foutue chicane ne se retirais pas.. elle est soudée? et même avec une pince.. il ne s agirait pas non plus de les abimer..
Dernière édition par sebotor le 29/06/2009 à 20:31
j'ai déja chargé la map avec les slip-on léo vinci et le filtre a aire. je n'ai plus qu'a le monter sur la moto. je vai vendredi chez PS pour la passer sur le banc dynojet. il y aura bien entendu un apercu avant et après. je peu déjà rouler comme ca avec le power C. mais la passer sur le banc fait en sorte de prendre en compte "l'usure" de la moto et la modification de différent facteur.
Oui avec la veste tout juste et le froque faut pas plus large (comme d'abitude avec moi ) mais ca va. j'ai bossé jusque 17h aujourd'hui. Sinon demain si tu veux faire une ballade. Avec Fa..
lèche roue arrière look carbone. je le placerai demain soir en esperant avoir le temps..
et bien je pense que l'investissement moto est fini pour cette année.. c'est déja beaucoup pour moi !
bien que j'aimerais placer un bras oscillant en carbone .... refaire tout le carénage..
placer des diablo devant et derrière, refaire les pose pieds, placer de nouveau embout de guidon.. placer un petit dossier juste entre le siège pilote et le siège passagé,
Dernière édition par sebotor le 09/07/2009 à 19:10