Postez dans ce topic tous vos achats "moto".
Nouveau bébé, accessoire, pièce d'entretien, équipement, ...
..avec photo c'est encore mieux
Dernière édition par choupette53 le 08/04/2013 à 09:06
Youpie! J'ai acheté avec rossi46 deux Kawasaki ZXR 750 année 1992
... 3300 les deux
(1650 € la bécane)
Bientôt des photos
5 minutes de route choupette et moi sur nos motos respective... obligé de s'arrêter... moi plus de feu arrière et choupette un boulon qui se dévisse... misère.. le temps n'est vraiment de la partie en plus.. enfin des petit truc comme ça c'est rien du tout.
Oui pas de chance pour cette fois mais bon les beaux jours vont revenir et ça va être bien cool de partir ensemble avec les deux autres "gigolo"..
Et puis c'était pas bien grave, un coup de clef et une ampoule et go.
Je vois que certains font de nouvelles acquisitions c'est plutôt sympa ^^)
J'attend les photos
(je me répète hihi )
oh elle est beeeeeellllllleeee
choupette, regarde a bien graisser ton cable d'accélérateur. il me semblais un peu dure la dernière. ( on ne sais jamais )
sebotor
choupette, regarde a bien graisser ton cable d'accélérateur. il me semblais un peu dure la dernière. ( on ne sais jamais )
Oui il ne revient pas bien quand on met un coup de gaz ^^ merci
j'étais parti pour changer m'est bottes car elles ne passeront pas l'été et me vla avec des gants... ceci dis ils n'allaient pas passer l'été non plus..
Il sont chouettes (enfin le droit est bien je suppose que le gauche est le même?! ^^)
Tu les as achetés combien? C'est le même genre que les anciens
ca va avec la moto c'est bien.
Dernière édition par choupette53 le 09/03/2009 à 23:41
michelin pilote power 2CT
Dernière édition par sebotor le 11/04/2009 à 12:15
kit de reconditionnement de pot moto. 24 euros..
laine de céramique:
Dernière édition par sebotor le 12/04/2009 à 00:01
tiens tu as changé l'avant aussi? Il était naze?
j'ai changé l'avant pour rester cohérent .. un bigomme a l'arriere et un pneu avant qui est bcp plus dure.. ca ne vas pas. mais je l'ai repris. il me servira dans le pire des cas.
bulle fabrisport et plaquettes de frein brembo carbone-céramique
Dernière édition par sebotor le 29/04/2009 à 22:35
A t'as enfin ta bulle.. je verrai ça dimanche
Ca donne bien?
oui j'ai été la chercher hier. pour le look c'est limite je trouve mais il y a un confort de conduite. on se sent protéger.. même si ce n'est pas le cas.
si mon travail et m'est labo n'avance pas d'ici samedi, je ne pourrai pas la faire...
d'accord je n'ai pas acheté.. mais bon.. j'ai été revendre 2 casques d'un ami presque nouveau sur une brocante pret de chez moi. casque vert et noir. les deux pour 40 euros...c 'est toujours ca ^^
Dernière édition par sebotor le 01/05/2009 à 18:59
Petit comique
J'ai fait un bon achat avec ces casques je mettrai une photo ici cette apres-midi..
Alors avance un max aujourd'hui! ça serait sympa que tu viennes.. A+