oui j'ai fais l'entretien il y à 1 an mais j'ai eu l'impression la dernière fois d'avoir un peu de mal.. une bougie défectueuse.. donc ca pouvait être encore l'occasion de refaire l'entretien et comme je bosse, j'en profite un peu ^^
puis comme mon frère prend quelques fois ma moto ( il a suprimer son assurance moto) je vai pouvoir profiter pour qu'il face tout !!!!! si il veux rouler .. ( rouler ... un tout petit peu... mais il ne le sais pas encore .. mmmuahahhhhahaa !)
dans les 140 euros, ce sont les disques d'embrayage garnis qui mon couté le plus chère. 89 euros.
Dernière édition par sebotor le 10/05/2010 à 21:09
non, la version carbone est à 600 euros je pense et celui que j'ai vu avait u intérieur rouge ce qui n'est pas l'idéal si tu désire garder ton casque plusieurs années. je l'ai payé 178 euros au lieu de 200 en moyenne sur le net.
pas vraiment le temps de placer des photos mais.....
pour ma VTR 1000 SP de 2001 :
- un radiateur gauche complet
- disque d'embrayage lisse et rugeux avec ressorts.
- rétro gauche et droite
- anneaux d'arret de poignée
- levier d'embrayage
- poids B de poignée de direction
- embouts de guidon bleu
et je réfléchi pour :
- kit complet d'autocolant
- kit pignon chaine
- nouvelle peinture complete
oui, le radiateur à lui seul coute 560.. et je n'en reviens pas pour les autocollants... y a pas intéret à louper la mise en peinture...
et toi,? des projets pour tes motos ?
Dernière édition par sebotor le 21/01/2011 à 15:15
Un bon entretient: huile, filtres, bougie.. c'est impératif avant de redémarrer. J'aimerais bien lui faire régler les soupapes et les carbus une fois mais j'ai un petit blocage financier Je vais quand même me renseigner..
.. et le pneu aussi .. à la corde... à l'avant
bottes sidi vertigo, une polichhhheuse, du belgom spécial polish, un tube de truc pour récupérer les métaux et un autre polishhh!! ^^ et chai déjà polishé toute la journée
suite.. : veste richa avs evo ( ma red bull est vraiment morte.. ) et un casque ARAI quatum UK. ( je viens a l'instant de vendre sur ebay mon casque BELL qui n'allait pas du tout)
Dernière édition par sebotor le 25/02/2011 à 17:52
nan, je ne refait pas la carénage. c'est juste légerment griffé sur un autocolant alors je le change et ca me fais un bonus de 1000 euros pôur l'équipement ... ou alors je suis un grand gagnat win for life... et je ne le dis pas.. ^^
rahhh nan... encore 1000 euros sur mon compte... mais je ne sais plus quoi en faire moi ^^
ben si tu veux, j'ai pas mal de lien vers des sites en lignes pour tes commandes. ca peu etre beaucoup plus intéressant que les magasins. ( et si tu prend des accessoir évite un magasin de moto du coté de jambes.. pour ne pas le citer... )
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :