Merci
J'en ai bien chier pour descendre là-bas. La route est pourrie jusqu'à cette zone. C'est un chemin plein de cailloux et d'ornières en fait, et cette petite zone est goudronnée une fois arrivée. Ensuite faut remonté par le même chemin
Ben ça valait le coup !
Ca me rappelle la Corse...
Superbe cette série de photos ! ça déboite bien
5 & 7
Raptor
J'en ai bien chier pour descendre là-bas. La route est pourrie jusqu'à cette zone. C'est un chemin plein de cailloux et d'ornières en fait, et cette petite zone est goudronnée une fois arrivée. Ensuite faut remonté par le même chemin
Aïe les jantes fraichement réfectionnées
Dernière édition par Rom1336 le 12/05/2012 à 17:22
Je me suis dit la même chose
Il me semble reconnaitre l'endroit...
Tu as pas essayé d'aller sur le "viaduc"?
gremlins
Il me semble reconnaitre l'endroit...
Tu as pas essayé d'aller sur le "viaduc"?
J'ai failli si mais j'avais la flemme de continuer le chemin.
C'est assez chaotique pour descendre jusque là déjà.
C'est le coin a recevoir des cailloux sur la carrosserie.
Dernière édition par pixcars le 13/05/2012 à 09:06
Tes plaques d'immat, tu les as fait faire sur quel site? Faut je refasse faire les miennes car je change d'immat?
C'est des plexi? A quel prix?
gremlins
Tes plaques d'immat, tu les as fait faire sur quel site? Faut je refasse faire les miennes car je change d'immat?
C'est des plexi? A quel prix?
Je regarderai à la maison tout à l'heure. C'est du plexi oué, ça m'a pas couté très cher.
Petite commande passée de produits de nettoyage, je commençais à faire les fonds de flacon
Essui-glace commandés aussi, le retour méga pluvieux du Mans a permis de voir que ça essuyait plus rien du tout
T'aurais aussi pu t'offrir une auto avec un nom nettement plus classe et de la même couleur: la focus rs par superchips
http://www[...]r-focus-rsSuperchips, sûrement pas.
Quelle idée de s'appeler comme ça, c'est pas bon du tout pour le marketing.
Enfin je deviens HS.