Tout simplement superbe ! Magnifique achat
Les photos sont bien sympa, manque plus que les détails
Très belle voiture Raptor je confirme tes propos qu'elle met la banane et surtout le son du 5 cylindres
Roooooh !!! La vache, t'as craqué ! T'as pas fait dans la discrétion
Et c'est tant mieux ! T'as pas chialé quand t'as posé ton cul dans le baquet et que t'as tourné le contact ? Bien sympa les photos
Non pas chialé mais j'arrivais pas à enlever un sourire de mongolien de ma bouche
Pour le contact c'est un bouton poussoir
Merci en tous cas
Et je suis sûr que tu l'as toujours ce sourire mongolien quand tu rentres dedans
Deux sourires de mongoliens sur le chemin du retour xD
J'ai remarqué juste taleur le système de rabattement des rétro, j'avais même pas vu avant
Et tu étais comme un dingue quand tu as trouvé ca ?
@MissMP : c'est bon ta les mèches vertes ?
Niveau perf, c'est vraiment bon?
Tu as l'esp dessus? Il ne s'active pas trop avec la pluie ?
Je roule pépère sous la pluie donc il se manifeste pas
J'ai tellement pas beaucoup de bornes à faire pour le taf que la voiture chauffe pas ou peu, du coup je consomme comme une truie
Suis à 14 litres quoi
En plus c'est rigolo, la jauge à carburant est mal calibrée. Sur les Focus de base, le réservoir fait 55 litres, mais 62 sur la RS. Mais la sonde elle est toujours calibrée sur du 55, du coup ça te dis réserve ou carburant bas, mais te reste 10 litres.
Sinon me suis commandé un stylo retouche peinture vert austral chez Ford, il arrive demain normalement, pour le petit impact de gravier sur le capot.
J'ai vu aussi qu'il y avait une mise à jour Ford pour améliorer la gestion de l'USB, faudra que je fasse ça, si je retrouve la procédure.
Et sinon, RDV demi en début d'après-midi pour les vitres avant, cool
Dernière édition par Raptor le 05/04/2012 à 10:58
Suffit que tu ais une route avec plein de relances et c'est bon tu suces ton carburant.
Moi j'étais pas mal, de longues lignes droites et 25km à faire, je pouvais taper du 8.5l en moy si j'étais tranquille
Tu vas mettre du combien alors pour les vitres ?
Je verrai sur place ce qu'ils ont, mais du 10% ça me parait bien.
Raptor
J'ai tellement pas beaucoup de bornes à faire pour le taf que la voiture chauffe pas ou peu, du coup je consomme comme une truie
Suis à 14 litres quoi
En plus c'est rigolo, la jauge à carburant est mal calibrée. Sur les Focus de base, le réservoir fait 55 litres, mais 62 sur la RS. Mais la sonde elle est toujours calibrée sur du 55, du coup ça te dis réserve ou carburant bas, mais te reste 10 litres.
Sinon me suis commandé un stylo retouche peinture vert austral chez Ford, il arrive demain normalement, pour le petit impact de gravier sur le capot.
J'ai vu aussi qu'il y avait une mise à jour Ford pour améliorer la gestion de l'USB, faudra que je fasse ça, si je retrouve la procédure.
Et sinon, RDV demi en début d'après-midi pour les vitres avant, cool
Ça commence déjà les dépenses.