C'est sur que le vert lui va super bien, je l'aurais pris bleu pour garder un peu de sobriété
T'as ripé sur le curseur 'saturation' pour la 6 ?
Préférence pour la 7.
Dernière édition par Rom1336 le 09/04/2012 à 19:39
On ce croirait en live d'une spéciale de rallye, vous auriez du tenter quelques filés dans la terre.
En tout cas belle bête.
Je pouvais pas, on est rentré dans ce chemin plein d'ornières en marche arrière depuis la route
Carte grise et nouvelles plaques d'immatriculations reçues
Ca roule !!
Vraiment une très belle voiture, les voitures la valorisent !
Faut que je commande un cable Y pour l'iPhone.
xxxxx
Pas compris !?
Raptor
Carte grise et nouvelles plaques d'immatriculations reçues
Ils vendent des autocollants pour changer le numéro de département sans changer de plaques avec les immat' à vie maintenant.
Les autocollants c'est pas 100% légal il me semble mais appréciation des forces de l'ordre
Mais mes plaques ont un truc en plus tfacon !
Rom1336
xxxxx
Pas compris !?
Les photos la valorisent, excuse.
Elle fait un beau bruit ou pas?
C'est soft d'origine, discret à allure tranquille, mais ça hurle dans les tours.
Sinon les goodies sont arrivés aujourd'hui
Repose-pied siglé RS, porte-clé et tour de cou Ford RS
Voiture récupérée aujourd'hui, après 4 jours au garage
J'ai fait remettre le bouclier avant correctement, il se déclipsait. Tout est nickel maintenant
Sinon ben contrôle des niveaux et de l'état, clean aussi, changement des 4 pneus aïe.
J'ai aussi du faire remettre d'aplomb les 4 jantes, elles étaient légèrement voilée, pas choquant avec des tailles basses à ce kilométrage mais comme ça c'est fait.
Donc la voiture repart comme si elle sortait du garage, ça fait plaisir
Du coup Rom, le bruit qu'on entendait c'était pas le roulement, mais les pneus totalement mort avec les jantes qui tournaient pas rond
Des photos prochainement
Dernière édition par Raptor le 28/04/2012 à 12:39