Certes la production de Ford GT est terminée, mais il existe encore un certain nombre de préparateurs de par le monde qui développent des évolutions et modifications pour cette auto au style rétro. Le dernier kit est conçu par Avro Motor Cars, société basée au Royaume-Uni, qui s'est associée à Roush Technologies pour produire en édition limitée la 720 Mirage GT.
Seulement dix modèles de cette Ford GT customizée seront produits. Chacun de ses exemplaires se distinguera de la version de série par de nouveaux seuils de porte, des stickers sur les flancs, une préparation moteur et une plaque numérotée. Ces modèles seront également identifiables au premier coup d'oeil en raison de l'absence de pare-chocs arrière, supprimé pour gagner du poids.
C'est Roush Technologies qui se charge de la préparation moteur. Au programme, nouveau turbo Whipple, nouvel échappement, cartographie modifiée et diverses autres modifications permettant d'aboutir à une puissance de 720 ch à 6950 tr/min et un couple de 815 Nm à 4800 tr/min. La bride a également été retirée, autorisant une vitesse maxi de 354 km/h.
La liaison au sol a également été revue pour encaisser l'augmentation de puissance. Les voies ont été élargies de 5 mm par rapport à la version standard et les freins avant remplacés par un kit AP Racing composé d'étriers six pistons et de disques rainurés-percés. La partie suspension a également été retravaillée et se compose désormais d'un kit KW Variant 3 réglable, la hauteur de caisse quant à elle s'en retrouve réduite de 25mm.