Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image tronquée d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
![[*]](/interface/smileys/fleche.gif)
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Pas d'images vraiment trop complexes, du style juste un bout de peinture.
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Je propose donc la première image.
Bon jeu
[Message édité par raptor le 07/12/2005 à 11h05'47]
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Je suis sûr que c'est une Honda Argento Vivo

nan, faut plus chercher, mister "amine" a trouvé!
Bon ok alors voila un autre morceau mais pour changer, j'ai pas mis un élément de carrosserie. Plutot facile quand meme !!

Dernière édition par al3xdre le 24/09/2007 à 19:36
je pourrai vous aidé plutard avec d'autres éléments ...
Dernière édition par al3xdre le 24/09/2007 à 19:41
arf, bin moi je vais attendre les autres morceaux alors! c'est pas trop mon genre de bagnoles les ancêtres!
c'est deja pas mal d'avoir reconnu une ancêtre ! Il y a pourtant quelque chose de facile a trouver avant que je donne d'autre éléments...
bin moi à part voir (sauf erreur de ma part) un 6 cylindes à plat, le capot qui se reléve à partir de la vitre... comme je le dis si bien : prrrrrrrrrrrfffff, sais po!
amine
Je suis sûr que c'est une Honda Argento Vivo
Bravo!

pour la petite histoire, c'est un proto Pininfarina à mécanique Honda.
Il se trouve que le Sultan de Brunei a voulu cette voiture et en a commandé plusieurs exemplaires à pininfarina. Etrangement, ce sont des Mercedes 600 SL qui ont alors servi de base aux "Argento Vivo" du Sultan.
Gagné !! bon, ya pas 36 constructeurs de flat-six ...
Indice suivant :

On est vraiment plus très loin mais les phares de la 906 sont légèrement différents !!!

j'avais remarqué mais comme je ne trouvais rien d'autre

On ira donc jusqu'à une 910.
Gagné !! c'est quand même marrant les trompettes d'admission en fibres de verre ....
Bon, je crois que c'est à yospc1 de poster.