Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image tronquée d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Pas d'images vraiment trop complexes, du style juste un bout de peinture.
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Je propose donc la première image.
Bon jeu
[Message édité par raptor le 07/12/2005 à 11h05'47]
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Ca me fait penser à une ferrari F40 non ?
ça peut y faire penser, mais ce n'est pas ça.
yospc1
portos
... C'est aussi parce que le choix du V12 Merce (prévu pour traîner un véhicule de 2t5 en moyenne) dans une telle caisse (qui avec 2 personnes tournait à 900 kilos de moins) n'a jamais donné de bons résultats, .
Jamais de bons résultats? la Zonda de chez Pagani n'est pas réputée pour se trainer quand même!
................
Déjà la Zonda fait 200 kilos de moins! (le tiers du poids d'une F1 tout de même) Et tu imagines que Pagani se contente de monter le moteur tel qu'il est utilisé dans la 600 de 2T2??... Rêve pas... Fait ronfler une Zonda à l'arrêt, et tu verras la différence d'inertie moteur. Elles n'ont pas le même volant moteur! Du coup le comportement moteur est très différent... (Va chiner sur le net sur les impressions de "sportivité" entre une Carrera gt avec son V10 fabuleux et une F50 par exemple)
Et parler ici de l'Isdera en termes de résultats "moyens" demande à élargir un peu l'esprit bien sûr, car on parle de véhicules exceptionnels et très chers, donc visant une clientèle sinon connaisseuse, exigeante malgré tout. L'échelle d'appréciation n'est donc évidemment pas la même que quand on parle d'une M3. (C'est pas le sujet ici, mais il y a de la place pour un topic sur la relation étroite entre l'inertie moteur et le poids du véhicule.
)
Et en termes de sportivité pure, je n'ai pas l'impression que la version de la zonda équipée de ce moteur ait laissé des souvenirs impérissables, (sauf pour son rapport poids/puissance, donc comportement, mais à quel prix !) La preuve, ils se sont dépêchés d'y coller un moteur AMG, plus digne du châssis et de cette tranche de prix.
Dernière édition par portos le 30/07/2007 à 18:16
Mmmmm !! Ca m'a tout l'air d'etre une Koenig Competition Evolution (une préparation sur Testarossa qui peut aller jusqu'a 1000 ch)
Pour le petit jeu, Telkine a vu juste, il s'agit d'une Koenig Compétition Evo, en version 1000 ch celle ci. La seule et unique française à l'époque (puisque depuis cet exemplaire full jaune canari est parti aux States...;
)
En ce qui concerne, l'Isdera (et j'arrêterai là!), il faut savoir que sur l'Imperator le moteur V8 en version AMG était bien sur proposé. Par contre, là où tu fais fausse route, c'est que tu considères une Isdera comme une sportive extrème. L'Isdera est une GT puissante à comparer à une super 928 plutôt qu'à une Ferrari. Le choix du moteur Mercedes se justifie donc un peu plus.
bon je poste, parce que y'a longtemps que je l'ai plus fais!
Tricheur !
Pfff ! Trop facile, c'est une Bristol Fighter T !
tricheur ?? WHY ???
c'est bien une bristol fighter T
Parsque c'est moi qui avait trouvé et que jsuis pas tres bon joueur non plus
! Mais bon, là, c'etait pour de rire !
Allez, une pas trop dur !
Ouais...vraiment trop facile apparement, mais la prochaine fois....
pas super évidente celle là...
Ca sent la voiture des années 80 ca ! Nan ?
ils sont rétractables les phares avants?
j'ai du mal à voir sur la photo.
ferrari en tout cas c est une italienne non?