Rétromobile 2011 - Page 3 - Forums automobile et motos
Aston Martin Lagonda Serie 2
série 3 en fait.
Cool de l'avoir eue dehors!
Pourtant c'etait marqué Serie 2
Renault Type DM
Simca Presidence Cabriolet
Maserati Mexico
Maserati Ghibli SS
Lancia Appia Zagato Sport
Aston Martin DB4 Serie III
Aston Martin DB6 Vantage
Lamborghini Espada 400 GT
Bugatii Type 57 C Atalante
Peugeot 402 Darl' Mat Roadster
Dernière édition par telkine le 28/02/2011 à 21:19
Pourtant c'etait marqué Serie 2
Si je te dis qu'ils n'y connaissent rien, tu me crois?
Une série 3 se reconnait à ses logos "Lagonda" sur la trappe à essence, sur le coffre et à son tableau de bord électronique à grands cadrans entourés de bois.
Genuine
Dans la langue de Shakespeare, "genuine" signifie "authentique"....
....
... ce qui n'est pas le cas ici. C'est une AC dite "continuation", qui a été assemblée dernièrement.
Arf ! Je croyais que c'était le nom de celui faisant la replique !
Mais du coup ça reste quand même une vrai Shelby ?
Mais du coup ça reste quand même une vrai Shelby ?
Dernière édition par telkine le 02/03/2011 à 09:30
Pas vraiment. Je crois que l'essentiel à retenir est que ce n'est pas une AC Cobra 427 authentique.
Après les détails, c'est un peu plus compliqué car Caroll Shelby, en bon américain amateur de dollars, a souvent donné son aval "historique" sur plein de re-créations contre de gros chèques.
Ça ne rend pas hélas l'auto nouvellement construite plus historique. Ça brouille juste un peu plus les pistes.
Il semble que les séries des "continuations" soient construites avec des reliquats de pièces d'époque permettant d'obtenir une carte grise d'époque. Mais tout ceci est bien foireux depuis le début, il devait pas en rester tant que ça des pièces, d'autant plus qu'AC , le constructeur de l'auto à la base, a aussi continué d'en construire. Tout le monde ne peut donc pas avoir des châssis d'époque de côté! Ça sent la belle arnaque marketing tout ça.
Bref, c'est une réplique faite avec la bénédiction de Shelby, qui grâce à tout ça, doit construire des appartements en Floride pour placer ses capitaux!
Après les détails, c'est un peu plus compliqué car Caroll Shelby, en bon américain amateur de dollars, a souvent donné son aval "historique" sur plein de re-créations contre de gros chèques.
Ça ne rend pas hélas l'auto nouvellement construite plus historique. Ça brouille juste un peu plus les pistes.
Il semble que les séries des "continuations" soient construites avec des reliquats de pièces d'époque permettant d'obtenir une carte grise d'époque. Mais tout ceci est bien foireux depuis le début, il devait pas en rester tant que ça des pièces, d'autant plus qu'AC , le constructeur de l'auto à la base, a aussi continué d'en construire. Tout le monde ne peut donc pas avoir des châssis d'époque de côté! Ça sent la belle arnaque marketing tout ça.
Bref, c'est une réplique faite avec la bénédiction de Shelby, qui grâce à tout ça, doit construire des appartements en Floride pour placer ses capitaux!
Maintenant partout il est question d'argent, c'est bien triste
Gulf Power
tautaudu02, le Mercredi 06/04/2011 à 14h58'03
#100674 | 85 messages
Hispano-Suiza K6 30CV Coupé-Chauffeur 1935 (carrosserie réalisée par Van Vooren)
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :