Rétromobile 2011 - Page 1 - Forums automobile et motos
Très sympa, photos toujours au top
tautaudu02, le Mercredi 02/02/2011 à 20h53'16
#97122 | 85 messages
Magnifique !
Une magnifique édition une nouvelle fois, y'a du lourd et y'a de la quantité.
Mes coups de coeur:
Dans la vente Artcurial, la collection luxembourgeoise d'Aston Martin, vraiment à tomber, notamment la Lagonda d'un ex chef d'état africain... dont l'intérieur est du meilleur goût, forcément!
La Jaguar Type E lightweight et la Ferrari 250 GT Chassis court Drogo, 2 belles raretés
L'irréelle T57 Atlantic parisienne, qui vient de changer de peau et qui maintenant se montre au public car elle vient de changer de main. Elle est pourtant restée dans les sous sols parisiens quelques années...
Les 2 Mac Laren exposées, la belle Long Tail et la M6BGT, pas vraiment mise en valeur mais pourtant plus rare que sa descendante très connue
Encore une belle surprise avec cette Iso A3C rivetée, parisienne depuis belle lurette, mais jamais vue nul part, même en photo.
Elle, je la kiffe grave.... la Merco 500 K du musée Mercedes
Mes coups de coeur:
Dans la vente Artcurial, la collection luxembourgeoise d'Aston Martin, vraiment à tomber, notamment la Lagonda d'un ex chef d'état africain... dont l'intérieur est du meilleur goût, forcément!
La Jaguar Type E lightweight et la Ferrari 250 GT Chassis court Drogo, 2 belles raretés
L'irréelle T57 Atlantic parisienne, qui vient de changer de peau et qui maintenant se montre au public car elle vient de changer de main. Elle est pourtant restée dans les sous sols parisiens quelques années...
Les 2 Mac Laren exposées, la belle Long Tail et la M6BGT, pas vraiment mise en valeur mais pourtant plus rare que sa descendante très connue
Encore une belle surprise avec cette Iso A3C rivetée, parisienne depuis belle lurette, mais jamais vue nul part, même en photo.
Elle, je la kiffe grave.... la Merco 500 K du musée Mercedes
tautaudu02, le Jeudi 03/02/2011 à 11h52'22
#97127 | 85 messages
Superbes tes photos
J'ai hâte d'y être , c'est abusé !
J'ai hâte d'y être , c'est abusé !
les gars
Top ces séries Telkine
La bug
Ah mais en fait oui il y avait vraiment une Enzo, je l'avais lue mais comme on a pas fait le tour de tout le salon, pas vue, cela dit vu son emplacement...
et puis une Enzo, à Rétromobile, on s'en fout un peu de toute façon!
et puis une Enzo, à Rétromobile, on s'en fout un peu de toute façon!
Bien sûr, mais la personne avec qui j'étais espérait voir sa 1ère... perdu !
Marrant comment est mis la Mistral Spider
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :