Voici mon impreza WRX 2001. Tout est à peu prés d'origine dessus, donc si vous voulez connaître ses performances, suffit d'aller voir la fiche technique sur ce même site!
Seuls quelques petits détails sont persos :
-optiques type "STI"
-Becquet type "STI"
-Silencieux Madac
-Filtre à air pas d'origine
-Dumpvalve (c'est plus gadget qu'utile mais j'adore le bruit!!)
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 23:29
J'ai mis tout çà au propre
Elle est superbe
Elle est vraiment jolie
C'est possible que tu mette une photo plus grande (ex: 800x600) ? pour l'admirer de plus près ...
Merci Raptor pour ton coup de pouce! J'enverrais d'otres fotos plus grande bientot!
Elle est géniale
J'aime bien la dernière photo avec l'effet de la petite lueur sur le pommeau, ça fait tout de suite classe
Et la prise de vue de la première aussi
C'est quand que l'on fait des photos avec la S16 ? (Ben quoi
)
Quand vous voulez! Sauf que je pense que ça va faire un peu loin pour prendre des photos, jsui en Franche comté, c à l'autre bout de la planète!
C'est à coté la Franche-Comté, c'est sur la route d'Europapark
Cool
je me sens inspirée hi hi
Y a des coins sympa pour les photos là-bas ?
Biensur! T'as le "ballon d'alsace", super beau et des routes à faire jalouser le rallye de montecarlo!
Sinon jsuis tout prêt de l'allemagne, à 1H30 d'europapark! Y a des ballades qui se précisent?
Ben moi ça me dirais bien
Ballades sympas à faire, rencontre du membre
et photos de belles voitures (La Sub avec la S16 je vais vouloir un poster géant après Lolll)
Moi je vote POUR
Moi je serais partant aussi, ce serait même avec plaisir! Je vais au boulot, on en rediscute!
On va s'organiser un Europapark MotorsDB lol
Ceux qui aiment la vitesse pourraient être content
Dernière édition par MissMP le 06/08/2007 à 15:48
Tres jolie Subaru Impresa
Moi je serai intéresser d'acheter 1 Subaru Impresa,mais 1 model + vieu car je n'ai pas l'argent pour 1 comme la tienne.
salut steph! tu sais, tu trouves maintenant des impreza pour le prix de pas mal de voitures françaises! C pas à l'achat qu'elle coute le plus cher mais plutot à la pompe!!Mais quand on aime, on compte pas à ce qui paraît!