J'ouvre ce topic car la course va ce dérouler le weekend prochain et que je n'ai rien vu à ce sujet.
Qui y sera, quand et si quelques uns on de bonnes infos sur des plans pour manger, dormir c'est ici que ça ce passe.
http://www[...]esentationPrends toi un tabouret de pêcheur et tu les gagneras tes 20cm.
Je viens avec l'escabeau, comme certains
c'est bon a savoir le tabouret LOL
Pour ma part j'ai passé un super Samedi
Passer la journée avec des membres c'est tout simplement cool ! On ce tape les parkings tout en discutant donc au final on est moins lassé, mais on a plus de pieds
Sinon la matinée ce présenté mal, (un peu de pluie, des parkings drôlement vide) j'y voyais mal barré, mais au final ce fut encore un journée au Mans mémorable
Pour ma part j'y serais encore l'année prochaine
avec peut être la parade en prime !
Dernière édition par fox58 le 14/06/2010 à 00:24
J'espère que vous serais pour le Classic, parce que j'y serais
Ah bah on va être un paquet alors ^^
Effectivement la Veyron et la 288 GTO étaient garées dedans... mais pas vues
Va falloir réserver un resto de suite alors ! Si tout le monde viens au Mans Classic , faudras ce faire une bonne bouffe
A part la Veyron (Comme moi) la 288 GTO et la Spyker t'a rien loupé
Je parle pas des caisses de la parade, c'est autre chose encore
J'ai pas la Noble rouge, pas la Gumpert (qui était pourtant garée au même endroit que la Mclaren le samedi soir), pas la Tesla, pas la Rapide, pas la R34 GTR, pas la Diablo VT, pas la SLR722, pas la 16M, ... ça fait :s
Je savait même pas qu'il y avait tout ça
En même temps on loupe forcément des chose, c'est obligé !
Mon plus grand regret étant d'avoir raté la Spyker, je n'arriverais donc jamais à en voir, pourtant, je savais où elle était mais je pensais qu'elle y resterait plus longtemps
Et on t'as prévenu de suite en plus
Moué, on va pas revenir la dessus, parking rouge c'était pas celui où elle était
Rom1336
Moué, on va pas revenir la dessus, parking rouge c'était pas celui où elle était
Musée de Coventry : tu peux pas la louper a l'entrée