M'étant aperçu tardivement de cet événement, j'ai tout de même envie d'y aller. Pour le train c'est mort car il faut passer par Paris, donc si je viens ce serait en voiture, mais les tarifs me font peur quand même...
D'après le site pour le samedi:
- 65€ la journée !
- en moyenne 20€ le parking, ça c'est du foutage de gueule !
Pour ceux qui y sont déjà allés, est ce bien ça les tarifs?
Pour les 24H du Mans, rentrer dans l'enceinte n'est pas une obligation le plus intéressant étant sur les parkings extérieurs ! Pour le Parking, tu peut effectivement en trouver à 20 € ou sinon il te suffit d'aller te garer dans le village suivant et de continuer à pied par la suite (Ou Taxi)
Bon en train c'est pas faisable même avec des TER ça colle pas en horaire, en voiture ça me fait 4h et 40€ de péage ( ) aller. Aller au Mans sans voir la course c'est un peu con mais je sais très bien que je vais regarder pendant 30min et je vais m'en lasser, donc 65€ pour 30min... Les parking ont l'air exceptionnels oué, mais les voitures garées je m'en lasse vite, donc j'hésite, je pense que ce sera sans moi.
Sinon, dans le cas où je trouverais une solution, quels parkings sont vraiment à faire?
Tu regarde le départ et une dizaine des premiers tours, ensuite une bonne session de nuit, moi j'aime bien suivre la course, l'année dernière c'était la première fois que je faisais vraiment les parking, mais j'étais tout seul donc j'en ai profité.
En une journée ça va être chaud avec 8h de route A/R, ce qui me bloque le plus c'est le prix, 65€ quoi Donc soit je me contente des parking en entendant la course, soit je me prends l'entrée en espérant la rentabiliser.
Moi dans mon cas si je rentre je dors sur place le Samedi et je finis le weekend là bas, mais comme je dis je trouve sympa de suivre la course, et si tu longe le circuit il y a quelques endroits sympa pour shooter.
C'est clair que j'avais pas pensé à dormir sur place, pour le coup c'est plus rentable l'entrée au circuit et de nuit ça doit être sensationnel à voir... J'espère qu'il y aura moyen de se garer dans un parking le matin même en arrivant tôt, que ce sera pas complet... Pour la tente pas sûr qu'ils tolèrent sur les parking "non camping".
C'est immense, y a des bois partout, moi je me gare au bord de la route et ensuite tu balance ta tente de nuit dans la nature ou tu dors dans ta caisse.
En une journée tu peux faire Rouge Bleu et Vert, et te poser un moment au bord de la route. Mais ça crève
Bien vu la création du topic beber
On y sera avec la Miss du Jeudi au Dimanche.
Mais la météo s'annonce catastrophique... Et les parkings sous la pluie, sans moi quoi. Dans la boue