J'ai été un peu déçu par cette édition du Sport Et Collection, un peu seulement pour quelques raisons :
![[*]](/interface/smileys/fleche.gif)
L'organisation qui semble un peu oublié que ce qui fait vivre un évènement, c'est les participants et le public, pas des règles ultra strictes et une communication qui laisse à désirer. Bizarrement, toutes les personnes portant un badge organisation que nous avons croisé sur place étaient vraiment sympathique, à se demander qui tiens les rennes !
Des annonces de choses qui ne sont pas du tout présentes, c'est un peu dommage quand des gens traversent la France pour les voir.
Pas de gros coup de coeur, mais ça reste subjectif
Mais en face, des arguments beaucoup plus positifs, qui font que je reviendrai l'année prochaine
Croiser toutes ces superbes autos laisse malgré tout rêveur, des Enzos, F40, 288 GTO et autre sur la route ça fait quand même putain de plaisir
Les 333 SP sur la piste c'est juste de la tuerie.
On croise des gens du site et ça fait super plaisir
Ça file des sous à la recherche, et malgré les éventuels griefs contre l'organisation, ben les sous c'est pour une bonne cause.
J'ai fait que 1045 photos perso, modéré pour une fois, pour 3 jours. Surement 7 ou 800 une fois le tri effectué
Prochaine fois on te veux au resto beber
Au bilan des autos annoncées et pas vu, ou alors je les ai raté :
- Les deux Maserati MC12
- La 599 GTO
- La Veyron
- La Reventon
- La LP670-4 SV
- La Gumpert
Ça fait pas mal

Dernière édition par Raptor le 07/06/2010 à 10:18