Une LP670-4 SV serait attendue aussi... pour la Veyron ce n'est confirmé que officieusement... donc si c'est la même que l'an dernier... peu d'espoir...
J'ai pas dis qu'a 1000 il coupait
Mais à 1000 généralement c'est le soir et je recharge. Je sais pas combien je peux en prendre au max, faudrait que je teste, mais c'est plus de 1000 c'est certain.
Et tout dépend de la façon de faire ses prises de vues. Beaucoup de prise peu espacées consomment moins d'énergie qu'une prise toutes les 5 minutes. Avec une seule photo par ci par là, pas dit que 2500 soit possible même avec ce qui se fait de plus économe. Et tout dépend aussi de la température, entre autres.
A Monaco, la batterie me tenait du matin tôt jusqu'au soir tard, il me restait 2 barres sur 5, avec 1300 photos de prises, sans flash. Si c'est identique, tu ne devrais pas avoir de souci avec la tienne bertrand pour une journée.
Si 550D, de toute façon désormais pour en acheter une autre ça va être raque, je pense tenir la journée si ça tourne autour des 1000.
Encore une un peu plus d'une trentaine d'heure et je serais posté devant le circuit.