Montrer moi tout simplement une des voiture les plus laide au monde, je commence avec la ou le je ne c'est pas fiat pultipla qui est trés moche :
http://www[...]ne/230.jpg
[Message édité par raptor le 17/07/2005 à 04h27'44]
Dernière édition par MissMP le 06/02/2007 à 11:25
ca doit etre pratique pour les crénaux lol
La peugeot de TAXI 4 decidement plus les "taxi" passent et plus les voiture s'enlaidissent lol
Ca c'est clair. Il y avait une promo de vacances sur les prises d'air chez Norauto ??? Parce que, une sur le capot, deux sur le toit, deux sur les côtés et deux aux abords de l'enorme bouche d'aération de la 407, ca fait beaucoup !!!
La question que je me pose, après avoir volée dans le 2 et skier dans le 3, que va-t-elle faire dans le 4 ? Est ce qu'on aura le droit a une fusée ou a un sous-marin ??? lol
ah ouè, en fait c'est Taxi 4 ou encore "Transformers returns" lol
Au niveau esthetique comme au niveau mecanique d'ailleur lol , regarder moi cet bombe !!
Il est où le cul cul, elle est où la tetete
A oui !! Je me souviens de cette voiture dans une vieille serie !! Une seul porte, devant
Ouah, la voiture a steeve hurckle (je suis pas sure de l'aurtaugraffe)
J'ai encore deux spécimens pas mal non plus, croisés au salon de Paris 2006
(le levier de vitesse ressemble fort à une bille pour enfant, la voiture ressemble a une botte, en définitive, c'est horrible, j'était comme ca devant ->
)
Bizarrement je la trouve pas laide celle là moi ...
sa fait voiture ancienne!! je trouve pa qu'elle est laide !!! C'est juste une question de gout !! On aime ou on aime pas !
Oui mais vue en vrai, elle a des proportions bizarres, elle est toute petite avec ces formes qui sous certains angles font vraiment étrange. Le museau fin, l'arrière sculpté...
Je suis un grand adepte des véhicules anciens tel les morgan et autres mais cette simili rétro n'était vraiment pas terrible.
Maintenant, a vous de juger.
une voiture que je trouve horible mais beaucoup de gens aiment bien .... burk : la renault mégane
Dernière édition par Raptor le 12/05/2007 à 23:45
Attention à la taille des images, 900pixels de large maximum, merci
Chez Renault,il y a que la Mégane ancien model coupé que j'aime bien et la Laguna 1er model.
Dernière édition par steph le 13/05/2007 à 02:44