Montrer moi tout simplement une des voiture les plus laide au monde, je commence avec la ou le je ne c'est pas fiat pultipla qui est trés moche : http://www[...]ne/230.jpg
[Message édité par raptor le 17/07/2005 à 04h27'44]
pur moi pas une voiture laide mais pas superbe c'est la 512 tr/m de ferrari jtrouve ke les pharre a l'avant sont moches vu qu'il sojnt pas en trappe mais comme ressortant pour certaijn modele de 512 lol j'prefere franchment une belle testarossa (donc mon beau pere est le proprietaire d'une ) ou la 512 tr simple mode trappe enfin bon j'trouve que ferrari a loupé l'avant de sa voiture
En effet,je trouve plus beau une ferarri avec des phares escamotable que les autres,et meme pour les autres voitures.Dommage,ils font de moin en moin des voiture avec des phares escamotables,en exemple:La Chevrolet Corvette,les ferarri de maintenant on des fares au xénon et non plus de phares escamotable.
nan, en moins d'un mois, j'ai pu voir une Vanquish S, une DB9 volante et une V8 Vantage et je dois bien avouer que chacunes d'entre elles est tout simplement MAGNIFIQUE !!!