Hein !! C'est le c***** de Vettel qui voulait prouver qu'avec l'ancienne front wing il pouvait faire mieux que Webber... Alors que non!
Webber n'a rien a se reprocher c'est Vettel qui s'est déporté sur la droite alors que quand tu prends l'intérieur tu dois assumer et rester à l'interieur au virage...
Même avis que toi gui, pour moi Vettel est complètement responsable, il a boulevard pour prendre l'intérieur du virage et donc finir de passer, mais se rabat sur Webber, ce dernier ne pouvait rien faire pour l'éviter !
Belle connerie de Redbull en tous cas, j'attends d'avoir leur avis sur l'incident.
"On était côte à côte, il a tourné un peu rapidement et s'est rabattu sur moi" expliquait Webber en conférence de presse. De son côté, Vettel avait une autre version des faits: "Nous étions à peu près à la même vitesse. J'ai senti que je pouvais le (Webber) passer... J'étais à l'intérieur. J'ai perdu la voiture au freinage, elle est partie sur la droite."
En effet, mais je comprends Peugeot, cela fait 2 fois qu'ils perdent la course d'endurance, et Audi viennent de sortir une voiture bien plus évoluée, la R15. Peugeot préfère mettre son budget pour faire revivre l'esprit GTI avec la sortie proche de la 208.