Discutons ici de tout ce qui touche au sport automobile, résultats, actualités, ...
Dernière édition par Raptor le 30/04/2010 à 10:05
Et moi derrière les Ferrari et Schumacher

Hahhahahaha Schumacher qui fait chier a pas avancer ^^ et les bons devant ! Come on Webber !!
Ferrari se démerde pas si mal pour l'instant! (juste derrière une Lada!)
Webber a bien merdé quand même...
Ahahaha ouais Lewis t'es le meilleur

tu doit quand même être content de la perf de Schumacher, Raptor non ?
Raptor
Webber a bien merdé quand même...
Hein !! C'est le c***** de Vettel qui voulait prouver qu'avec l'ancienne front wing il pouvait faire mieux que Webber... Alors que non!
Webber n'a rien a se reprocher c'est Vettel qui s'est déporté sur la droite alors que quand tu prends l'intérieur tu dois assumer et rester à l'interieur au virage...
.... Oui j'aime pas Vettel

Même avis que toi gui, pour moi Vettel est complètement responsable, il a boulevard pour prendre l'intérieur du virage et donc finir de passer, mais se rabat sur Webber, ce dernier ne pouvait rien faire pour l'éviter !
Belle connerie de Redbull en tous cas, j'attends d'avoir leur avis sur l'incident.
Pour moi Vettel en passant a la régulière de pouvait pas réussir son dépassement... C'est un co**ard.
Nan, c'est juste un gentleman
pixcars
Nan, c'est juste un gentleman
Heu, t'as du mal lire pixcars..

Audi risque de gagner maintenant (j'ai rien contre Audi)
Ils partent juste au moment où cela aller devenir intéressant avec l'arrivée de nombreuses marques.
Comme disent les anglais What a shame!
xxxxx
:'( Audi risque de gagner maintenant (j'ai rien contre Audi)
Enfin j'ai bien l'impression qu'ils gagnaient déjà non ?
Et sinon c'est vrai que la bataille Peugeot vs Audi était je pense la plus intéressante de la course, dommage

Victoire de Loeb à Monaco, où s'arrêtera-t-il?

En effet, mais je comprends Peugeot, cela fait 2 fois qu'ils perdent la course d'endurance, et Audi viennent de sortir une voiture bien plus évoluée, la R15. Peugeot préfère mettre son budget pour faire revivre l'esprit GTI avec la sortie proche de la 208.
Je comprends aussi leur choix, ça reste dommage pour les passionnés et cette course dans la course avec Audi.
En tout cas me tarde d'être au Mans

Grand Prix de Chine 2012 : Nico Rosberg arrive premier !
Dernière édition par tomy36 le 20/05/2012 à 17:06