Voila,je met ce sondage,il n'y a pas tout mais plusieurs modèle de style bien différents et représentatifs de chaques époques.
Quel est votre style d'aston martin préféré | ||
1 : AMV8 vantage,DB9 | 6 | |
2 : DB7 | 0 | |
3 : V12 Vanquich | 4 | |
4 : Lagonda | 1 | |
5 : DB4,DB5,DB6 | 2 | |
6 : DB1,DB2,DB3 | 0 | |
7 : V8 vantage(1995) | 1 | |
8 : V8 saloon | 1 |
Votre style d'aston martin preféré - Page 2 - Forums automobile et motos
Ben elles sont sympathiques toutes ces photos (j'aime bien l'alpine )
oui moi aussi c'est ma préférée celle-ci a été championne du monde elle a été pilotée par Jean-Luc Thérier.
j'aurais bien pris la DBR 9... Va pour la DB9!
Moi,a part la lagonda,je les aimes tous.
pour moi se sera vaquish car je trouve que c'est celle la qui est la + diferante des autre
En tant que grand amateur d'Aston Martin, le choix est rude.
Vu qu'il n'y a qu'1 choix, ce serait la V8 d'origine... en version Vantage, voire Vantage Volante. Pure tuerie orgasmotronique!
Mais s'il y avait un joker, la berline Lagonda est un OVNI absolument hallucinant. Dans la rue, c'est complètement surnaturel.
Vu qu'il n'y a qu'1 choix, ce serait la V8 d'origine... en version Vantage, voire Vantage Volante. Pure tuerie orgasmotronique!
Mais s'il y avait un joker, la berline Lagonda est un OVNI absolument hallucinant. Dans la rue, c'est complètement surnaturel.
Pour ma part, ce sont les V8 Vantage, que ce soit l'ancienne ou la récente DB9. J'adore cette ligne
J'aime beaucoup la V8 Saloon , surtout la Vantage .
Dans un autre style , et à mon sens parmi les plus belles DB4 GT ZAGATO et DB3 S Roadster .
Elles ne plaisent qu'à moi ?
Dans un autre style , et à mon sens parmi les plus belles DB4 GT ZAGATO et DB3 S Roadster .
Elles ne plaisent qu'à moi ?
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :