Voila,je met ce sondage,il n'y a pas tout mais plusieurs modèle de style bien différents et représentatifs de chaques époques.
Quel est votre style d'aston martin préféré | ||
1 : AMV8 vantage,DB9 | 6 | |
2 : DB7 | 0 | |
3 : V12 Vanquich | 4 | |
4 : Lagonda | 1 | |
5 : DB4,DB5,DB6 | 2 | |
6 : DB1,DB2,DB3 | 0 | |
7 : V8 vantage(1995) | 1 | |
8 : V8 saloon | 1 |
Votre style d'aston martin preféré - Page 1 - Forums automobile et motos
moi jaime bien la v12 vanquich elle est asser grande et asser puissante en deuime ce serai pour moi lamav8 vantage
J'aime beaucoup la AMV8 vantage
V8 saloon,c'est ma 2ème préférée.Elle est magnifique.
moi c'est la v12vanquich
J'aime pas ls feux arrière de la V12 vanquich,je préfère ceux de la DB9 ou de l'AMV8.
ca, c'est beau :
http://www[...]25_IMG.jpg
Et au fait, c'est VANQUISH avec un S et pas un C.
http://www[...]25_IMG.jpg
Et au fait, c'est VANQUISH avec un S et pas un C.
Dernière édition par vince33 le 18/06/2007 à 21:30
Si tu le dit...
Dernière édition par Nikars le 18/06/2007 à 21:30
oui c'est sur j'ai l'impression que tu adore les vieille mécanique vince33.
Tu aime quoi en ancienne??
Tu aime quoi en ancienne??
Sa c'est vraiment beau:
Elle a un petit air de ford mustang,nan???
oui magnifique avec vraiment un air de mustang.
C'est un Aston-Martin Le Mans Vince33 ?
MissMP, je sais pas, ce n'est pas moi qui ait pris cette photo. Ca y ressemble. A l'époque, les aston vendues étaient juste pour faire de la compétition.
Heikki, oui j'adore les voitures anciennes, on y trouve beaucoup plus de plaisir que dans de nombreuses autos modernes. Pourtant, je suis monté dans des Ferrari, des Porsche GT3 servant de safety car, donc préparés, Jaguar ou Rolls, maserati... mais je préfère 100 fois faire une ballade en Citroen DS, MG B, Citroen C4 ou dans n'importe quelle voiture ancienne.
La plus ancienne que j'ai conduis date de 1910, la plus ancienne dans laquelle j'ai roulé en passager : 1897 !
INOUBLIABLE.
Pour terminer mon exemple, compare une 250 GTO avec une Enzo: 2 autos ultimes. (Je te souhaite de pouvoir approcher les 2.) Mon choix se porte instantannément sur la GTO (mon porte feuille n'est pas (encore?) d'accord....)
Heikki, oui j'adore les voitures anciennes, on y trouve beaucoup plus de plaisir que dans de nombreuses autos modernes. Pourtant, je suis monté dans des Ferrari, des Porsche GT3 servant de safety car, donc préparés, Jaguar ou Rolls, maserati... mais je préfère 100 fois faire une ballade en Citroen DS, MG B, Citroen C4 ou dans n'importe quelle voiture ancienne.
La plus ancienne que j'ai conduis date de 1910, la plus ancienne dans laquelle j'ai roulé en passager : 1897 !
INOUBLIABLE.
Pour terminer mon exemple, compare une 250 GTO avec une Enzo: 2 autos ultimes. (Je te souhaite de pouvoir approcher les 2.) Mon choix se porte instantannément sur la GTO (mon porte feuille n'est pas (encore?) d'accord....)
Oui ba une Gto j'en ait une.
Sur mon étagère en 1/18
Sinon toutes les années il y a un rétromobile a coté de chez moi j'aime bin y aler je vois des alpine A110 Citoen C4 et C3 trèfle.Des DS SM traction R8 Gordini et bien d'autres encore un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
Sur mon étagère en 1/18
Sinon toutes les années il y a un rétromobile a coté de chez moi j'aime bin y aler je vois des alpine A110 Citoen C4 et C3 trèfle.Des DS SM traction R8 Gordini et bien d'autres encore un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
dans quelle ville, "ton" retromobile ?
C'est à Feurs(42Loire)
C'est fin juin il me semble
C'est fin juin il me semble
C'est toi qui les as prises ?
quelques unes sont bien sympathiques. merci
Oui Missmp se sont moi qui les aient prises.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :