Salut,
je fait ce sujet pour que l'on sache quelles voitures ont les membres bien que l'on le sache pour certains.
Comme la 206 S16 de raptor,la 307 de Fox58,la 206 de missMP ou de sebiitsena,la seat de nothing et la 405 de fox.
Petite question : Faut-il avoir seulement des voitures puissantes ou des belles carosseries pour écrire sur ce forum ? Parce que sinon, moi je n'ai plus qu'une chose à faire, partir !!!
Ah, parce que moi j'ai une petite Clio II, 1,4 L de 75 chevaux. Et toute cabossée en plus de ça !!! Je ne vous ferai pas l'afront de mettre une photo, tout le monde sais ce que c'est une clio !
Salut ! bon ben moi hein , j'ai encore 5 ans a attendre ... I.M.P.A.T.I.E.N.T !!!
Ce que je voudrais bien pour commencer c'est une Audi A3 mais les anciennes, le modèle 2 fois avant le nouveau, avec les phares tout rouge a l'arrière , a cette époque ( 2012 ) elle ne coutera pas réellement cher je pense , mais mon reve est d'avoir une Skyline R32 GTR , ça serais le top !! mes raisons ? la r32 est la plus legere des Skyline GTR et la moin cher , je me suis déja fait mon planning , je l'achète en angleterre ou en allemagne , si je trouve pas au japon , et je l'importe en france lol mais au pire des cas je vis a Tokyo lol bon je m'étale pas , hein ! bonne soirée !
Superbe !!! la S3 mais surtout la Fastback ! c'est fou t'y tiens comme a la prunelle de tes yeux je pense ! bravo pour son état elle est resplandissante ! aller a +
Et bien les gars, vous m'épater ! Certains d'entre vous ont mon âge ou à peine plus, c'est à dire que vous êtes jeune, et beau et... sûrement riche !!! car vous avez déjà une bonne voiture, voire deux pour certains ! Vos parents sont très gentils avec vous ou vous les avez voler ? Parce que moi je pourrais m'acheter qu'une Logan et pas avant un an et demi !!!