Salut,
je fait ce sujet pour que l'on sache quelles voitures ont les membres bien que l'on le sache pour certains.
Comme la 206 S16 de raptor,la 307 de Fox58,la 206 de missMP ou de sebiitsena,la seat de nothing et la 405 de fox.
moi j'ai acheté une BMW 645ci une version optimisé par le dpt motorsport de BMW à Munich développant 375ch et 600Nm de couple...
aprés un test sur une autobahn en sortant d'une station service sur la voie d'accélération :
Par contre les brides BMW etaient réputés inviolables sur l'ancienne gamme, seuls les préparateurs type Hartge Alpina... pouvait débridés. Sur la nouvelle gamme le débridage est une option a 2350 € pour les moteurs M.
Une Audi TT Quattro Coupé 1.8T 225 pour moi...
...mais revue et corrigée par www.ppi-auto.com et www.autotuneheinz.be ===> Audi RSTT plus de 350ch et 460Nm.
Dernière édition par unlimited le 28/08/2007 à 14:58
Moi j'ai eu 7 voitures, et pour en retenir qu'une ça sera mon ancienne golf V GTI que j'ai vendue il y a un mois, c'etait 1 an et demi de pur bonheur !!
Yes, terrible le GTI V, surtout avec l'option boite auto et le GPS.
J'ai déjà eu une Golf GTI mais c'était une II 112ch, elle avait la direction assistée et la clim!
Et j'ai déjà eu une Golf boite auto, mais c'était une IV en tdi 110ch
Si quelqu'un peut me dire comment envoyer des images svp je le ferai avec plaisir...
Pour ma part, je devrait récupéré sans doute en debut d'année une Opel Corsa B 1.4i 60ch 4 portes en finition GLS.
C'est correct pour une première voiture
J'ai juste deux soucis :
- d'une les plastiques d'ailes ont blanchis (ca arrive sur toutes les corsa B) mais j'ai trouvé une solution sur un forum ; passage d'une couche d'huile de vidange avec un chiffon. Le résultat est parait-il impressionant.
- Sinon un autre de mes soucis est que le vernis s'écaille sur le capot et l'aile droite. Que faire et pour quel prix environ ???