waaou toi tu n'aimes pas beaucoup les voitures allemandes,
tu as peut être sorti les pbl des BMW mais si on devait sortir les pbl des autres constructeurs ca ne tiendrait pas sur 10 pages ... secondo les plastiques utilisés par Audi sont très loins d'êtres criticables sauf si on les compare avec une rolls royce bien sur mais là c'est un autre monde... Audi dépasse largement la moyenne de la qualité de finition des autres constructeurs aux côtés de Mercedes et Lexus
J'aime bien les voitures Allemandes,c'est juste que certains models me décoivent 1 peus.
D'ailleur j'ai 1 voiture Allemande,j'ai 1 ancienne Audi A3 1.9 TDI 90 chevaux de 1996.
quels modèles par éxemple ??
au fait au sujet de l'incident avec la pédale d'accel,
ca c'est bloqué quand il a enclenché le cran sous la pédale pour lacher toute la puissance du moteur ?
Les model qui me déçoivent: Golf 5,Audi A3 nouveau model,Audi TT cabriolet nouveau model ( pour les plastics légé dans les portières ).
Je sais,je suis dificil question voiture...
Je sais pas comment sa est arrivé quand il a eu sa pédal d'accélérateur qui est resté enfonçée...
mais il faut voir par rapport à la catégorie aussi
c'est sur que si tu compare une A3 avec une A6 ca va pas être la même qualité il faut se dire que la finition de la A3 est éxcellente par rapport aux voitures de sa même catégorie (Mégane, Astra, Golf, C4...)
Pour en revenir a BMW, l'interieur de la série 1 par exemple est on ne peut plus laid et fade. C'est vraiment pitoyable cet interieur venant de BMW. Pourtant cette caisse a du potentiel. La 130i est sacrément efficace, mais ce pauvre intérieur...
J'ai fait il y a pas longtemp,le meme jour le garage Fiat,Scoda,VW-Audi,Opel,et bien je trouve que les plastics de la Fiat Bravo nouveau model et de l'Opel Astra sont de meilleur calité dans les portières que chez VW-Audi.Par contre c'est vrai que quand on ferme la portière de l'Audi A3,on sent que c'est du solide et sa fait pas le meme bruit qu'une voiture japonaise ou française...
pendant le salon de l'auto je suis monté dans une renault mégane quand on regarde la qualité d'assemblage je me demande comment des gens peuvent acheter une telle daube, le pire c'est que renault, j'ai remarqué, ca devient de plus en plus chère et la qualité ne suit pas l'évolution du prix
Ben justement nan, je trouve l'intérieur d'une mégane vraiment plus sympa que ce truc. C'est pitoyable franchement pour le prix de la caisse...
Comparé à celui d'une S3 par exemple c'est un peu la honte. Ou meme je trouve l'intérieur de ma pauvre S16 10000 fois plus sympa que celui de la 130i...
J'ai fait il y a pas longtemp,le meme jour le garage Fiat,Scoda,VW-Audi,Opel,et bien je trouve les plastics de la Fiat Bravo et de l'Opel Astra sont de meilleur calité dans les portières que chez VW-Audi.Par contre c'est vrai que quand on ferme la portière de l'Audi A3,on sent que c'est du solide et sa fait pas le meme bruit qu'une voiture japonaise ou française...
lol c'est clair
il y a 2 tests tout simple à faire pour savoir si une voiture est de bonne qualité ou pas :
1- tu ouvres la fenetre jusqu'au milieu environ et tu claque la porte si la vitre bouge c'est que la voiture est merdique
2- tu ouvres la porte si elle est lourde c'est que c'est du costaud
Les voitures Allemande on des portières lourde et qui faut pas clapper fort pour fermé.Mon père à 1 Ford Fiesta,et il faut clapper assez fort les portières pour les fermés.Je me suis 1x exusé en ferment le coffre et la portière de la Mazda 323 de mon oncle car en la ferment de la meme fasson que pour fermer la portière de la Ford Fiesta de mon père,sa à fait 1 boucent...
J'aime bien les voitures japonaise,mais les portières sont légère...
C'est difficilement définissable par des termes, mais vu l'écart de prix, je préfère le design de l'intérieur de ma 206 à celui de la 130i. Je préfère bien sûr largement celui de la S3. Il fait sportif, bien fini, il dégage quelque chose (celui de la S3). Celui de la S16 fait bien sûr plus simple, moins "chic", mais au vue du prix de la voiture il est tout a fait adapté. Assez sobre, mais sportif.
Celui de la série 1 ne degage rien de plus que l'intérieur d'une skoda. Il fait fade, terne, pauvre. Malgré les 50 boutons habituels du volant, le design de cet intérieur semble avoir été fait par un designer alternatif. Meme comparé à des BMW ou des merco de la génération précédente ca fait pitoyable.
Bon moi je résume mon point de vue on commence par le pire Lexus pour l'instant aucun style propre à eux il copient de trop sur les autres mais vu leur concept cela
pourrait changer en là Lexus deviendra très fort
pour BMW eux ils sont beaucoup trop axés sur un moteur puissant la majorité de leur voiture sont extrêmement sous-vireuse
Volkswagen eux leur Golf n'est plus une vrai Golf elle n'est plus du tout agressive comme l'était les premières Audi eux il n'ont plus qu'une voiture de taille différente c'est hallucinant.
Mercedes eux on quelque problèmes sur l'électronique mais il sont les plus avancés dans ce domaine sur presque chaque nouveau modèle il y a un nouveau système de sécurité et leur département AMG en ce moment est je trouve hallucinant il ont sorti le V8 atmo le plus puissant un V12 biturbo à vous enfoncer les yeux ont font de la tête. Et là nouvelle C63 AMG aura peut-être 500CH et si ce n'est pas le cas elle aura 450 ch au moins (communiqué officiel) pas de quoi rougir devant la M3 plutôt l'inverse même qui n'en as que 420.