Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lotus / Caterham / Donkervoort.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
En mate elle est terrible
Sympa, une photo de l'avant?
Belle prise, je trouve quand même qu'elle n'est pas super jolie la Levante, ca fait presque réplique d'une autre marque.
C'est assez spéciale ouais, mais faut bien le faire tenir quelque part le V8
fox58
C'est assez spéciale ouais, mais faut bien le faire tenir quelque part le V8
Assez d'accord avec le vieux Premlal, le design pour se démarquer des Seven conventionnelles n'était pas obligatoire pour moi.
Et Fox je t'assure que le V8 tu peux le faire tenir ou tu veux sans pourrir les proportions de la voiture
Mais cette photo reste VRAIMENT très rare! Bravo pour le shot et ne la perd pas, je ne sais pas si tu aura l'occasion d'en prendre une deuxième un jour!
Dernière édition par guihanos le 22/05/2010 à 11:19
C'est la deuxième déjà
L'autre je l'avais eu à Magny-Cours également mais pour le Rallye de Paris 2009 ! C'était la même d'ailleurs il me semble
Mais cette Levante ne doit pas être trop difficile à shooter car elle fait partie du Club Lotus France donc au moindre rasso y'a moyen qu'elle y sois
Dernière édition par fox58 le 22/05/2010 à 12:21
Intéressant qu'elle soit du club lotus, comme ça j'ai peut etre un chance de la shooter aussi
Très sympa en noir la Exige S