Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lotus / Caterham / Donkervoort.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
Ouias ca change ce violet !
Belle série fox58, même pas shootée une seule Lotus au Vigeant.
Jolie photo Rom, les couleurs sont nickel
Dans la Somme :
A77 péage de Dordive (45) avec ma nouvelle Mégane GT derrière
Non c'est sa caisse de tous les jours la Mégane je crois.
guihanos
Tu as vendu ta speed?
Non c'est ma nouvelle voiture de tous les jours remplaçant la Mégane II Coupé Luxe Dynamique. Je vais faire un shooting de la Mégane GT avec le Speedy dès que j'aurai un peu de temps. Ce weekend peut-être ! Le Speedy sera sans doute mis en vente au mois d'Août...
loic45
guihanos
Tu as vendu ta speed?
Non c'est ma nouvelle voiture de tous les jours remplaçant la Mégane II Coupé Luxe Dynamique. Je vais faire un shooting de la Mégane GT avec le Speedy dès que j'aurai un peu de temps. Ce weekend peut-être ! Le Speedy sera sans doute mis en vente au mois d'Août...
Speedy remplacé par une Elise?
fox58
Lotus Exige
http://www[...]fe83875959 http://www[...]5683875961
La 1
Rom1336
loic45
guihanos
Tu as vendu ta speed?
Speedy remplacé par une Elise?
Au départ j'avais pensé à une Exige mais j'étais un peu juste niveau budget. Et comme l'Euro a baissé j'abandonne l'idée de l'Exige pour l'instant pour me rabattre sans doute sur une Elise 111R voir peut-être autre chose je verrais au moment venue.
En tout cas top comme choix Loic